Forums GAMERGEN

UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de la manette PlayStation 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de la manette PlayStation 5

Message non lupar Soulmat » 15 Nov 2020, 18:00

Nous avons reçu la manette PS5 et nous vous partageons le contenu de la boîte en photos : sésame ouvre-toi !

Accéder à la news : UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de la manette PlayStation 5
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de

Message non lupar The Rem » 16 Nov 2020, 11:06

Je viens également de recevoir la manette et j'ai été très surpris de constater qu'elle se "baladait" dans son carton, sans sachet de protection ou socle en plastique pour la maintenir, ça donnait clairement l'impression qu'elle avait déjà été ouverte...
Du coup j'ai regardé un unboxing pour voir si c'était normal et la première vidéo que j'ai pu voir montre qu'il y a un sachet dans lequel la manette est protégée à priori.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de

Message non lupar Soulmat » 16 Nov 2020, 13:36

Hello,

Même constat d’étonnement - cf news. Je ne comprends pas non plus comment un tel accessoire, essentiel et nécessitant un packaging bien costaud, peut être à ce point aussi peu protégé.

Je te confirme qu’il n’y avait même pas de sachet plastique de mon côté.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de

Message non lupar DplanetHD » 16 Nov 2020, 15:39

J'ai aussi reçu cette DualSense il y a quelques jours, et cela ne m'avait pas paru mal emballé à ce moment là...

Certes la manette n'avait pas d'emballage type sac plastique épais blanc comme souvent, mais elle apparaissait quand même assez bien calée latéralement dans son carton avec les 2 renforts latéraux de la boîte.

Comme vous m'avez mis le doute, je viens de dépluger ma DualSense de son chargeur et je l'ai ré-emballée pour voir dans sa boîte d'origine :

désolé, mais quand on remet bien le manuel papier (assez épais quand même) au fond de la boîte avec la manette posée dessus (comme à l'arrivée), après fermeture cela ne bouge pas du tout quand je remue le carton : la manette est bien parfaitement calée aussi en hauteur.

Donc pour moi, cet emballage de la DualSense me semble correct et assez protecteur...

Ok, un petit sachet supplémentaire aurait peut-être donné un look plus Premium, mais cela n'est pas non plus nécessaire je pense au niveau protection...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: UNBOXING de la DualSense : déballage maison en photos de

Message non lupar Apiko El Harrachi » 17 Nov 2020, 13:47

Les DS4 il n'y avait pas de sachet non plus, il y avait un sachet pour les manettes livrés avec consoles.
Avatar de l’utilisateur Apiko El Harrachi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Mai 2019, 10:50


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen