Forums GAMERGEN
UNBOXING du collector d'Astral Chain : une édition qui régale nos sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
UNBOXING du collector d'Astral Chain : une édition qui régale nos sens
Si comme nous vous appréciez les travaux de Masakazu Katsura, cette édition a tout pour vous en mettre plein la vue.
Accéder à la news : UNBOXING du collector d'Astral Chain : une édition qui régale nos sens
Accéder à la news : UNBOXING du collector d'Astral Chain : une édition qui régale nos sens
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: UNBOXING du collector d'Astral Chain : une édition qui r
j'ai aussi pu acquérir ce collector, et même si je n'ai fait que feuilleter rapidement l'arbook pour éviter tout spoil, je confirme que cette édition est très sympa, je suis plutôt heureux d'avoir réussi à avoir un exemplaire.
En ce qui concerne le jeu, je suis vraiment conquis par l'atmosphère, par contre j'ai un peu de mal à me faire au gameplay, j'ai galérer juste pour finir le chapitre 2 XD. j'espère que je m'y habituerai vite, et puis si jamais ce n'est pas le cas, je me dis au moins que j'en aurai pour mon argent niveau durée de vie XD
En ce qui concerne le jeu, je suis vraiment conquis par l'atmosphère, par contre j'ai un peu de mal à me faire au gameplay, j'ai galérer juste pour finir le chapitre 2 XD. j'espère que je m'y habituerai vite, et puis si jamais ce n'est pas le cas, je me dis au moins que j'en aurai pour mon argent niveau durée de vie XD
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Re: UNBOXING du collector d'Astral Chain : une édition qui r
Le carcan en plastique est trop grand pour le coffret (lui-même fait d'un carton un poil trop fragile à mon goût) qui du coup se balade dedans, un défaut courant certes mais tout de même dommageable. Pour le reste, cette édition c'est vraiment du tout bon. ^^
-
Play is hard
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1