Forums GAMERGEN

UNBOXING - DualShock 4 : déballage et petite comparaison avec une DualShock 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - DualShock 4 : déballage et petite comparaison

Message non lupar cyberkevin » 23 Oct 2013, 18:51

revans Wrote:
nathrakh Wrote:Je trouve ça très bien le fait qu'il n'y ait pas de câble. la surabondance de produit identique, c'est vraiment abusé. faut penser un peu développement durable, écologie etc. comme les chargeurs universelles...
Surtout que c'est du câble standard que tt le monde a déjà en x exemplaires, et si c'est pas le cas, tu en achètes 1 ou 2 et t'es peinard pour tt tes produits !

en gros tu trouve cela normal d'acheter un produit ou il manque le cable?

Quand. Est un câble aussi standard que le Mini USB, oui/
C'est comme si j'achetais un enssemble Home cinéma, et que je râlais parceque y'a pas la multiprise avec... Soit t'en a déjà une, soit t'en achète une qui coûte que dalle.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar revans » 23 Oct 2013, 20:18

cyberkevin Wrote:
revans Wrote:
nathrakh Wrote:Je trouve ça très bien le fait qu'il n'y ait pas de câble. la surabondance de produit identique, c'est vraiment abusé. faut penser un peu développement durable, écologie etc. comme les chargeurs universelles...
Surtout que c'est du câble standard que tt le monde a déjà en x exemplaires, et si c'est pas le cas, tu en achètes 1 ou 2 et t'es peinard pour tt tes produits !

en gros tu trouve cela normal d'acheter un produit ou il manque le cable?

Quand. Est un câble aussi standard que le Mini USB, oui/
C'est comme si j'achetais un enssemble Home cinéma, et que je râlais parceque y'a pas la multiprise avec... Soit t'en a déjà une, soit t'en achète une qui coûte que dalle.

ce n'est pas la meme chose , quand tu achete une manette et qu'on te file pas le cordon pour la recharger j'appel sa du foutage de guele , c'est comme si tu accepter qu'on te vende un telephone sans le chargeur
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar gomrund » 23 Oct 2013, 21:30

D'un autre coté, c'est un achat secondaire, donc le cable initial, tu l'as deja.

apres, a la louche, 80 a 90% des futurs possesseurs de la PS4, ont la PS3, donc ils en ont deja.

sur les 10 a 20% des futurs possesseurs debutant leur 1ere experience de Sony avec la PS4, beaucoup auront un PC dans le foyer, donc si ils ont un DD ou lecteur/graveur externe, là encore, ils auront un cable supplementaire.

Surtout que de base, sans doubleur ou quadrupleur, la PS4 n'a que 2 USB
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen