Forums GAMERGEN

UNBOXING - Elite Wireless Controller : notre déballage de la super manette de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - Elite Wireless Controller : notre déballage d

Message non lupar Reppa » 08 Nov 2015, 11:51

Triste 150 la manette configurable et bouton changeable ... et vous trouvez ca normal comme prix, ridicule ... en 30 ans jamais eu besoin de modifier une manette selon le style de jeu ! les manettes d'origines sont très bien !

#idiocracy ... #pigeon

J'imagine bien le gars qui achète ça pour jouer à until dawn sur xbox one ...
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 08 Nov 2015, 12:47

Reppa Wrote:#idiocracy ... #pigeon

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, d'autres vont s'acheter un volant, un stick pour les jeux de combat, un flight stick...etc...

Reppa Wrote:J'imagine bien le gars qui achète ça pour jouer à until dawn sur xbox one ...

#fail. Et pourtant t'es censé l'avoir acheté pour ta copine.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar sylvain034 » 08 Nov 2015, 13:03

Reppa Wrote:Triste 150 la manette configurable et bouton changeable ... et vous trouvez ca normal comme prix, ridicule ... en 30 ans jamais eu besoin de modifier une manette selon le style de jeu ! les manettes d'origines sont très bien !

#idiocracy ... #pigeon

J'imagine bien le gars qui achète ça pour jouer à until dawn sur xbox one ...

Déjà le pigeon tu le garde pour toi. On fait ce qu'on veux, et c'est manettes existe déjà depuis un moment scuf , burn et y'en a même qui dépasse les 200€ et jamais personne à rien dit .
sylvain034 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sylvain

Message non lupar wesker255 » 09 Nov 2015, 02:01

Elle donne envie mais bon je ne joue pas assez à la one pour la prendre et c est vrai je viens de prendre une burn au pgw 150e donc le prix est correct pour le package je trouve mais ils aurait pu mettre une batterie

N'hésitez pas à visiter ma chaine youtube
Wesker255
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DplanetHD » 09 Nov 2015, 13:15

Helvete Wrote:
Jae Eun Kim Wrote:Vous pouvez la test sur ps4 avec un cronus max?

Sa serais pas un teste complet (si sa fonctionne) car tout le paramètrage des divers boutons se fait sur une App xbox one qu"ont trouve /ra surement aussi sur PC.

Hormis cela, c'est une manette génial sauf que je lui ai trouvé un defaut l'usage des 4 palettes la rend peu confortable car pour ne pas appuier sur les palette (du bas) ont se retrouve a avoir les doigts "dans le vide" par la même les dis doigts ne tienne plus la manette et on se retrouve a devoir la tenir aves la paume des mains.
Du coup moi je n'utilise que les petites palettes du haut (P1 et P3), P2 et P4 je les enlèves.

Merci helvete !
C'est aussi ce que je craignais avec les palettes : qu'elles gênent la prise en main... :roll:

J'ai mis des grips burn sur ma manette xbo, et c'est vraiment mieux sa tenue en main (idem sur ds4)... ;)

Donc je vais attendre le test... 8-)

Mais je ne me sers pas assez de ma xbo pour nécessiter cette manette... :?

Si c'était sur ps4, je l'aurais déjà acheté je pense... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen