Forums GAMERGEN

UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage et photos de la PSVita édition limitée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage e

Message non lupar shiroxkuro » 27 Déc 2013, 07:44

pameton Wrote:j'ai le meme probleme dans l'autre sens (pour me faire importer de la bouffe française vers le Japon (l'import de porc et donc saucisson charcuterie etc est interdit...)) mais il suffit de mettre livre sur le recu au moment de l'envoie et hop roulez jeunesse...
Si jamais on peut trouver un systeme pour ceux que ca interesse..

Ma mère m'envois saucisson, fromage, jambon sec avec la description exact sur le colis. Du moment que tes produits sont sous vide/ poche emballage hermétique, il n'y a pas de soucis. C'est la douane de Nantes qui lui a donné ces infos quand elle s'est renseignée avant tout envois. Dimanche dernier j'ai reçu un carton plein de bouffe (3/4 étant du porcs entre le saucisson et jambon fumé etc...) absolument aucun problème. C'est le 4ème colis que je reçoit cette année de ce type (d'habitudes il y a plein de paquets de bouffe en tout genre).
Je pense qu'en plus, la douane te fera moins d'emmerde si t'as la bonne descriptions sur ton colis plutôt que l'inverse. Tout en précisant sur la boîte "CADEAU".

Ensuite pour l'import des produits avec du lithium, je me demande si le problème n'est pas surtout dans l'envoie entre particulier (et non pro -> particulier). Pareil tout ça, faut demander à la douane de votre régions, elle aura bien des renseignements à vous fournir.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar FFOrigine » 27 Déc 2013, 09:32

C'est moi ou sur les photos la console me fait de l'oeil pour que j'achète la même ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur FFOrigine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tedy

Message non lupar pameton » 27 Déc 2013, 11:11

shiroxkuro Wrote:...

j'ai un pote qui fait ca et la derniere fois son colis est reste coince a la douane de tokyo en attendant qu'il apporte une licence d'importation de viande de porc....
enfin bon pour en revenir a ff, j'ai joue un peu depuis hier et je confirme a tput ceux qui se pose la question, ca vaut vraiment le coup de se le refaire sur vita... les graphismes sont plus doux et les visqges de perso proncipaux ont ete refait pour un rendu du plus bel effet,
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Déc 2013, 11:23

La console est vraiment laide, c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Padkiller » 27 Déc 2013, 14:43

Pas pour moi.
Je préfére vraiment les (anciens) modèles O-led aux nouveaux (trop jouet, trop cheap).
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sofiane6o » 28 Déc 2013, 02:10

Si j'achete sur nippon je pourrais mettre en français les consoles?
Sofiane6o Gamer Débutant
Prénom: sofiane

Message non lupar shiroxkuro » 28 Déc 2013, 06:54

pameton Wrote:j'ai un pote qui fait ca et la derniere fois son colis est reste coince a la douane de tokyo en attendant qu'il apporte une licence d'importation de viande de porc....
enfin bon pour en revenir a ff, j'ai joue un peu depuis hier et je confirme a tput ceux qui se pose la question, ca vaut vraiment le coup de se le refaire sur vita... les graphismes sont plus doux et les visqges de perso proncipaux ont ete refait pour un rendu du plus bel effet,

Ca doit dépendre de la quantité de viande importé. S'il n'y a que ça dans le paquet c'est peut être là que ça gène.

Et je confirme tes dires pour ffX, je prends vraiment plaisir à me le refaire sur la Vita avec la retouche graphique qui ne dénature pas du tout le jeu d'origine.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichigo-Roku » 30 Déc 2013, 18:47

Padkiller Wrote:Pas pour moi.
Je préfére vraiment les (anciens) modèles O-led aux nouveaux (trop jouet, trop cheap).

J'exagère beaucoup quand je dis laide, c'est juste que par rapport à une Vita "normale" on dirait qu'ils ont simplement collé un sticker au dos.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Ichigo-Roku » 18 Jan 2014, 11:10

Pour ceux que ça intéresse j'ai reçu la mienne sans aucun problème. J'ai commandé sur Nippon Yasan et j'ai pris Fedex pour la livraison, la batterie est passée sans aucun souci comme je le répète.

Comme dit plus haut je ne suis pas fan du design car ça fait un peu autocollant sur le dos mais bon une PS Vita édition limitée avec FFX et FFX-2 pour 190€ je n'ai pas hésité (j'allais l'acheter en France pour le même prix mais sans jeu). Par contre le prix de la console grimpe sur Nippon Yasan, elle a déjà pris 50€ depuis mon achat, donc si ça vous intéresse dépêchez vous !
Image
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen