Forums GAMERGEN
UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage vidéo du collector nord-américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage vidéo du collector nord-américain
La totale.
Accéder à la news : UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage vidéo du collector nord-américain
Accéder à la news : UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage vidéo du collector nord-américain
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: UNBOXING - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : déballage v
J'en peux vraiment plus d'attendre, vivement le 21 Mars !
-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
ces trop loin vivement que j'ai ma version VITA et mon J-star avec.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
FaceTween Wrote:J'en peux vraiment plus d'attendre, vivement le 21 Mars !
M'en parle pas, je décompte les jours

Edition spéciale PS3 pour moi, en esperant qu'on ai une boite de rangement, pas comme dans l'édition de Kingdom Hearts 1.5.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:FaceTween Wrote:J'en peux vraiment plus d'attendre, vivement le 21 Mars !
M'en parle pas, je décompte les jours![]()
Edition spéciale PS3 pour moi, en esperant qu'on ai une boite de rangement, pas comme dans l'édition de Kingdom Hearts 1.5.
Je te rassure, d'après ce que j'ai vu un peu partout, Square a bien confirmé qu'on aurait une boîte de rangement !

-
FaceTween Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1