Forums GAMERGEN

UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de Samsung en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de Samsung en images

Message non lupar Wacil » 20 Avr 2016, 13:32

Petit tour du propriétaire, déballage du Galaxy S7 Edge sous tous les angles.

Accéder à la news : UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de Samsung en images
Avatar de l’utilisateur Wacil Rédacteur
Rédacteur
Messages: 90
Inscription: 23 Oct 2011, 15:39
Prénom: Samy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de

Message non lupar darkflam » 20 Avr 2016, 14:38

Ancien propriétaire du S6 Edge Plus je ne vois pas de différence.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Re: UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2016, 15:20

Le test répondra à cette remarque sans doute.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19786
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de

Message non lupar fgarbez » 21 Avr 2016, 12:35

Les différences sont avant tout de l'ordre des fonctionnalités que visuelles. Un changement d'appareil photo pour moins de mégapixels mais des photopiles plus petits permettant théoriquement une meilleure prise de photo, surtout en faible luminosité. Le retour de la prise en charge des cartes micro SD permettant d'étendre la capacité de stockage du téléphone. Le changement habituel de processeur d'une version à l'autre et après, uniquement des détails. Je suis actuellement sous iPhone, je dirais même iPhone 4. Et j'attends ce galaxy S7 pour changer de téléphone. Je trouve qu'il n'y a pas assez de différence d'une génération à l'autre pour justifier un changement de téléphone annuel donc, j'imagine que les possesseurs de S6 vont trouver que les améliorations ne justifient pas l'investissement et à raison pour la plupart des gens.
Par contre, la sortie du téléphone au Japon se fait attendre. Alors qu'il est sorti au niveau mondial il y a plus d'un mois, ici, même Samsung Japon n'a aucune idée de quand va sortir leur propre téléphone, ce qui est un peu une preuve de laxisme et de manque de sérieux évident qui me fait hésiter à me rabattre sur une autre marque. Ils en sont encore à vanter les mérites du S6 dans les boutiques Samsung, le mettant toujours en avant comme le produit phare de Samsung malgré l'arrivé du nouveau modèle dont ils ont à peine entendu parler.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de

Message non lupar bignoze1 » 21 Avr 2016, 22:54

je compte me prendre le galaxy s7, plus petit, et avec un proco équivalent et donc plus puissant.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Avr 2016, 11:55

J'ai le S6 edge + actuellement et sincèrement je vois vraiment pas de différence. Toute façon je changerais pas avant le S9 ou 10 XD j'ai le temps.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen