Forums GAMERGEN
UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition et de l'ignoble figurine Totaku
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition et de l'ignoble figurine Totaku
L'édition limitée est très sympathique, mais la petite figurine... c'est vraiment une horreur, dommage pour le Dieu de la Guerre
Accéder à la news : UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition et de l'ignoble figurine Totaku
Accéder à la news : UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition et de l'ignoble figurine Totaku

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition
La figurine... P*tain... M*rde... ah ouais... Je... M*rde... 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Aussi ignoble que votre lecteur d'image sur ce site depuis des années (ça date de ps3gen quand même) ...
Y a un jour où vous allez le changer ou bien ? J'aime ce site mais je ne retiens que ça à chaque passage.
Y a un jour où vous allez le changer ou bien ? J'aime ce site mais je ne retiens que ça à chaque passage.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Salut darkflam.
Arf, comme je te comprends car c'est aussi l'enfer pour nous...
Sinon oui, nous sommes en train de réfléchir comment changer un peu tout ça, cela devient étouffant pour tout le monde je pense.
Mais en attendant, nous faisons "avec" ^^
Arf, comme je te comprends car c'est aussi l'enfer pour nous...
Sinon oui, nous sommes en train de réfléchir comment changer un peu tout ça, cela devient étouffant pour tout le monde je pense.
Mais en attendant, nous faisons "avec" ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mon dieu la gueule de la figurine !
Heureusement que kratos n est pas comme sa dans le jeu xD
Sinon merci pour ses photos maison.
Heureusement que kratos n est pas comme sa dans le jeu xD
Sinon merci pour ses photos maison.
-
Kenshirote Gamer du Dimanche
- Prénom: Vivian
Perso pour la figurine vous avez pas eu de chance, la mienne et de meilleur qualité et les autre que j'ai vu en magasin était comme la mienne.

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
6 messages
• Page 1 sur 1