Forums GAMERGEN

UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition Collec-Thor foudroyante et remplie de mystères à déchiffrer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition Collec-Thor foudroyante et remplie de mystères à déchiffrer

Message non lupar Alexandre S. » 11 Nov 2022, 19:00

Sommes-nous « calme et raisonnable » ? Ayant craqué pour l'une des deux onéreuses éditions de God of War Ragnarök, vous n'auriez pas tort en pensant que non.

Accéder à la news : UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition Collec-Thor foudroyante et remplie de mystères à déchiffrer
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition C

Message non lupar Jango Jack » 11 Nov 2022, 22:14

Belle édition ma foi! Juste scandaleux de payer aussi cher et d'avoir du dématérialisé derrière... Ils avaient déjà fait le coup sur les collectors de Horizon, et les boîtes à code à numérique semblent de plus en plus légion.
Nous contraindre au tout numérique quand en plus tu mets un prix faramineux pour soutenir le dev et/ou pour ton petit plaisir, je trouve ça personnellement dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition C

Message non lupar Meukr » 12 Nov 2022, 02:14

214 balles pour une boite en carton, un steelbook vide et un jouet en plastique :roll: :roll: :roll: . nan merci, ca va aller.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition C

Message non lupar t r a z l o k » 12 Nov 2022, 03:28

Jango Jack Wrote:Belle édition ma foi! Juste scandaleux de payer aussi cher et d'avoir du dématérialisé derrière... Ils avaient déjà fait le coup sur les collectors de Horizon, et les boîtes à code à numérique semblent de plus en plus légion.
Nous contraindre au tout numérique quand en plus tu mets un prix faramineux pour soutenir le dev et/ou pour ton petit plaisir, je trouve ça personnellement dégueulasse.

Dis toi que ça aurait pu être pire, il y a certains collectors qui n'inclus même pas le jeu donc obligé de l'acheter à côté ?! Coucou EA...
Avatar de l’utilisateur t r a z l o k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Jan 2022, 17:29

Re: UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition C

Message non lupar Mutsu » 12 Nov 2022, 14:24

@Meukr :lol: je me suis dis la même chose. Après si çà lui fait plaisir. Mais purée çà fait cher pour ce que c'est !
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen