Forums GAMERGEN
UNBOXING - iPhone 6s : le nouvel iPhone se déballe en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais surtout, c'est obligatoire les insultes dès qu'on consomme pas comme vous, vous vous sentez obligé de rabaisser, d'insulter juste parce qu'on pense pas comme vous ? Je parle de "vous" en ne ciblant personne directement, mais tous les fanboys en général que ce soit android, apple, sony, etc.
Perso, je change de téléphone au 3-4 ans, et si j'avais pas promis mon iPhone 5 à ma nièce, je l'aurais gardé une année de plus car il est toujours supporté par Apple après 3 ans, et surtout il est toujours très performant et fluide (contrairement au 3GS que j'ai changé pour l'iPhone 5 au bout de 3 ans). Comme quoi même moins puissant, si l'OS est bien optimisé, et si ça convient aux besoins de l'utilisateur, c'est ça l'essentiel... J'ai eu une tablette Android, au bout de 2 ans, elle ne recevait déjà plus de mise à jour d'Android, et commençait à ramer, l'iPad 3 de ma femme acheté au même moment est toujours mis à jour et tourne toujours aussi bien.
Chacun a ses forces et ses faiblesses, et c'est à l'utilisateur de choisir en fonction de ses besoins, et ça ne fait pas de lui un mouton ou un pigeon ou n'importe quel autre animal...

Mais surtout, c'est obligatoire les insultes dès qu'on consomme pas comme vous, vous vous sentez obligé de rabaisser, d'insulter juste parce qu'on pense pas comme vous ? Je parle de "vous" en ne ciblant personne directement, mais tous les fanboys en général que ce soit android, apple, sony, etc.
Perso, je change de téléphone au 3-4 ans, et si j'avais pas promis mon iPhone 5 à ma nièce, je l'aurais gardé une année de plus car il est toujours supporté par Apple après 3 ans, et surtout il est toujours très performant et fluide (contrairement au 3GS que j'ai changé pour l'iPhone 5 au bout de 3 ans). Comme quoi même moins puissant, si l'OS est bien optimisé, et si ça convient aux besoins de l'utilisateur, c'est ça l'essentiel... J'ai eu une tablette Android, au bout de 2 ans, elle ne recevait déjà plus de mise à jour d'Android, et commençait à ramer, l'iPad 3 de ma femme acheté au même moment est toujours mis à jour et tourne toujours aussi bien.
Chacun a ses forces et ses faiblesses, et c'est à l'utilisateur de choisir en fonction de ses besoins, et ça ne fait pas de lui un mouton ou un pigeon ou n'importe quel autre animal...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: UNBOXING - iPhone 6s : le nouvel iPhone se déballe en ph
FCSKZBC Wrote:Cyanogen Wrote:FCSKZBC Wrote:Bien essayé mais ces 2 smartphones (sortis en 2014) surpassent l'iphone 6 (dans leur benchmark): Galaxy Note 4 et Oppo Find 7
Et si on regarde début 2015 (Apple sort ses téléphones fin de l'année et les constructeurs de smartphones haut de gamme sous android sortent leurs téléphones début de l'année, il est donc plus logique de regarder en nombre de mois et non pas à l'année), on trouve d'autres smartphones avec des processeurs Snapdragon qui surpassent l'A8 d'Apple
Des preuves please ?
http://www.ubergizmo.com/products/lang/ ... ,iphone-6/
http://www.ubergizmo.com/products/lang/ ... ,iphone-6/
Fais mieux tes recherches la prochaine fois, au lieu de clamer haut et fort ce que tu as entendu ailleurs
Très bien, ils sont jolis tes scores en Bench. Maintenant je veux voir la différence en utilisation réelle et sur le long terme

-
Cyanogen Gamer Débutant
- Pays: France
Bah non puisque c'est un iPhone 6S gris que j'ai déballé :p
On va remettre des plus belles photos très rapidement d'ailleurs, j'ai trouvé comment les améliorer ^^
On va remettre des plus belles photos très rapidement d'ailleurs, j'ai trouvé comment les améliorer ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je passe mon tour sur ce modèle qui n'apporte pas grand chose je trouve :/
APN orienté selfie : WTF !
APN principal : Vraiment peu de différence avec l'ancienne génération
3D Touch : p-e la seule nouveauté intéressante ça fait cher la nouveauté
Image animé : Ca bouffe un max de stockage, ce n'est pas exportable ...
4K : Idem : D'après les premiers tests, déballé, installé l'iPhone 16Go stocke max 30min de vidéo :/
APN orienté selfie : WTF !
APN principal : Vraiment peu de différence avec l'ancienne génération
3D Touch : p-e la seule nouveauté intéressante ça fait cher la nouveauté
Image animé : Ca bouffe un max de stockage, ce n'est pas exportable ...
4K : Idem : D'après les premiers tests, déballé, installé l'iPhone 16Go stocke max 30min de vidéo :/
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Un appareil en facade plus adapté aux selfies, c'est pas si mal, vu qu'il ne sert qu'à ça (qui se sert de l'appareil en facade pour faire d'autres photos que sa face ?).
J'ai pas suivi l'actu de cet iPhone mais j'imagine qu'il a une ouverture plus grande et une focale plus petite ? Croyez-moi c'est bien utile quand on veut faire des photos à plusieurs.
J'ai pas suivi l'actu de cet iPhone mais j'imagine qu'il a une ouverture plus grande et une focale plus petite ? Croyez-moi c'est bien utile quand on veut faire des photos à plusieurs.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Cyanogen Wrote:Très bien, ils sont jolis tes scores en Bench. Maintenant je veux voir la différence en utilisation réelle et sur le long terme. Et là, seuls les nexus arrivent à tenir tête aux appareils Apple. C'est l'heureux propriétaire d'un LG G2 qui te le dit. Mon iPhone 5 avait moins de bugs, et est toujours mis à jour en temps et en heure. Le G2, on ne sait pas si il recevra Android M, et si c'est le cas ce ne sera pas avant au moins 6 mois. Comme le dit mon vdd, la puissance brute ne signifie rien (à part pour ceux qui se font avoir par le marketing, eh oui y a pas qu'Apple qui réussit bien dans ce domaine
), et c'est pour ça qu'Apple est presque toujours devant en confort d'utilisation. Maintenant, pour nuancer un peu, je reste globalement satisfait de mon G2, ainsi que de sa taille d'écran qui le rend plus productif que ne l'était mon iPhone5. Comme quoi, rien n'est tout blanc ou tout noir
LG? Qui a parlé des LG? Moi je te parle du Note 4 et du Find 7.
Parlons du long terme! J'ai toujours mon S3 qui date de 2012 si mes souvenirs sont bons. Je viens d'acheter une nouvelle batterie (officielle) pour 7 euros et mon S3 est comme neuf! Alors oui, il n'y a pas les dernières maj d'android, mais je l'ai gardé quand même longtemps non?
Pour les maj d'android, c'est un gros argument pour les Nexus, c'est probablement ce que je vais me prendre.
Apple est devant dans le confort d'utilisation? C'est ton opinion. J'ai eu un ipod touch et je préfère largement android à iOS
Joker Wrote:Un appareil en facade plus adapté aux selfies, c'est pas si mal, vu qu'il ne sert qu'à ça (qui se sert de l'appareil en facade pour faire d'autres photos que sa face ?).
L'appareil de façade sert à la base à la visio-conférence. D'ailleurs, c'est ce que tous les constructeurs avaient mis en avant à l'époque de cette nouveauté (Facetime avec Apple)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Et en visio-conférence, tu filmes quoi ? Ton visage.
Selfie c'est juste un nom donné à quelque chose qui existait depuis des années, déjà sur les Skyblog il y avait des tas de photos qu'on appelle aujourd'hui "selfie".
Alors oui, une ouverture plus grande pour les conditions de lumière difficile et une focale plus petite, ça servira forcément.

Selfie c'est juste un nom donné à quelque chose qui existait depuis des années, déjà sur les Skyblog il y avait des tas de photos qu'on appelle aujourd'hui "selfie".
Alors oui, une ouverture plus grande pour les conditions de lumière difficile et une focale plus petite, ça servira forcément.

-
Joker Ancien
Ca dépend quel genre de visio-conférence :p
Plus sérieusement, le mot "selfie" ne concerne que la photo, donc c'est pas la même chose
Plus sérieusement, le mot "selfie" ne concerne que la photo, donc c'est pas la même chose
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
C'est dommage de faire un article dont le principal intérêt est des photos... avec des photos pas top. Elles ont été prises avec un iPhone aussi ? 

-
Spammafaute Gamer Averti
FCSKZBC Wrote:Ca dépend quel genre de visio-conférence :p
Haha !
Ouais mais l'amélioration est matérielle, donc elle sert aussi pour la visio.

-
Joker Ancien
Cyanogen Wrote:Très bien, ils sont jolis tes scores en Bench. Maintenant je veux voir la différence en utilisation réelle et sur le long terme. Et là, seuls les nexus arrivent à tenir tête aux appareils Apple. C'est l'heureux propriétaire d'un LG G2 qui te le dit. Mon iPhone 5 avait moins de bugs, et est toujours mis à jour en temps et en heure. Le G2, on ne sait pas si il recevra Android M, et si c'est le cas ce ne sera pas avant au moins 6 mois. Comme le dit mon vdd, la puissance brute ne signifie rien (à part pour ceux qui se font avoir par le marketing, eh oui y a pas qu'Apple qui réussit bien dans ce domaine
), et c'est pour ça qu'Apple est presque toujours devant en confort d'utilisation. Maintenant, pour nuancer un peu, je reste globalement satisfait de mon G2, ainsi que de sa taille d'écran qui le rend plus productif que ne l'était mon iPhone5. Comme quoi, rien n'est tout blanc ou tout noir
J'avais pas fait attention à qui m'avait répondu!
D'abord tu prétends qu'en 2014, aucun téléphone sous android ne dépassait l'iphone 6. Tu m'as dit d'aller voir les benchmarks. Je l'ai fait (et ça m'a prit un moment) mais je doute que toi tu l'aies fait, tu n'as fait que répéter quelque chose d’erroné que tu as entendu/lu ailleurs.
Résultat? J'ai trouvé 2 téléphones sous android, sortis en 2014, qui dépassent l'iphone 6.
Réaction du fanboy Apple? "oui mais les benchmarks ne veulent pas tout dire, il faut tester,...." (voyez l'hypocrisie: c'est lui qui me conseille d'aller voir des benchmarks)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Voir les guéguére Apple user versus Android user c'est marrant
.
Perso j'ai pas de Apple car sans jail break tu peux rien faire limite, et quand tu as brick ton phone ou ton touch a plus de 300euro tu l'as dans le ***. Sans oublier la réputation des iphone a ce one shoot a la première chute ( pour la plus part ) du a l’écran retina/la façade en verre ( si ca a changer je suis pas au courant ) et le prix... ce prix... juste abusé mais bon Samsung et autres commencent a faire jeu égale ( 1000 euro un phone ? vous etes de grand malade lol )
Moi ? Je suis un utilisateur d'HTC One M7 sous Maximus. Et j'en suis pleinement content , ce que j'attend c'est Ara ^^

Perso j'ai pas de Apple car sans jail break tu peux rien faire limite, et quand tu as brick ton phone ou ton touch a plus de 300euro tu l'as dans le ***. Sans oublier la réputation des iphone a ce one shoot a la première chute ( pour la plus part ) du a l’écran retina/la façade en verre ( si ca a changer je suis pas au courant ) et le prix... ce prix... juste abusé mais bon Samsung et autres commencent a faire jeu égale ( 1000 euro un phone ? vous etes de grand malade lol )
Moi ? Je suis un utilisateur d'HTC One M7 sous Maximus. Et j'en suis pleinement content , ce que j'attend c'est Ara ^^
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2