Forums GAMERGEN

UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Sep 2015, 06:39

Il est temps de monter quelques briques et de dévoiler quelques packs forts sympathiques.

Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du St

Message non lupar Zek » 25 Sep 2015, 10:19

Ouah comme ça fait peur les deux vidéos... des gamins avec une apparence soignée mais débile, un jeu d'acteur millimétré à la micro-seconde près, etc, moi de mon temps on jouer au lego dans un garage et c'est tout. :mrgreen:

Pour en revenir au jeu je ne vois pas l’intérêt de celui-ci et des jeux vidéos Lego ' en général ', le principe est toujours le même, casser quelques blocs, construire des trucs prédéfini, ramasser des pièces et voilà... et si en plus faut débourser des sous pour des figurines.

Parent , il est préférable d'acheter des vraies Lego (ce qui est plus intéressant qu'un jeu vidéo Lego), ou si votre enfant veut réellement un jeu vidéo Lego alors acheter Lego Worlds, au moins c'est plus dans l'esprit Lego que tous les jeux vidéos Lego jusqu'à présent et vous allez faire des économies, des grosses économies.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 25 Sep 2015, 13:16

C'est vrai que Lego World semble intéressant et fun a jouer !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RyuzakiL.Lawliet » 25 Sep 2015, 13:32

Zek Wrote:Pour en revenir au jeu je ne vois pas l’intérêt de celui-ci et des jeux vidéos Lego ' en général ', le principe est toujours le même, casser quelques blocs, construire des trucs prédéfini, ramasser des pièces et voilà... et si en plus faut débourser des sous pour des figurines.

Parent , il est préférable d'acheter des vraies Lego (ce qui est plus intéressant qu'un jeu vidéo Lego), ou si votre enfant veut réellement un jeu vidéo Lego alors acheter Lego Worlds, au moins c'est plus dans l'esprit Lego que tous les jeux vidéos Lego jusqu'à présent et vous allez faire des économies, des grosses économies.

Tu n'as pas totalement tort même si personnellement j'adore les jeux Lego. (surtout parce qu'ils sont faciles à platiner :mrgreen: ) Cependant, ça a perdu un peu de charme et d'humour depuis qu'on leur a rajouté des voix... Malgré tout j'ai vraiment apprécié Lego Marvel qui reste pour l'instant ma meilleure expérience Lego (peut être parce que j'y ai joué sur PS4 alors que les autres Lego je les ai fait sur Vita).

En tout cas tu as sans doute raison qu'un jeu ne remplacera pas de vrais Lego mais quand on voit le prix des Lego et la place que ça prend, je penses que ça joue aussi un peu peut être :)
Avatar de l’utilisateur RyuzakiL.Lawliet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli Jé » 26 Sep 2015, 05:18

j'ai eu la chance de recevoir le mien hier !! eh oui !! ça m'a occuper au moins une heure le temps de tout monter !! reste plus qu'à tester ! :D
Avatar de l’utilisateur Oli Jé Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen