Forums GAMERGEN
UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions
Il est temps de monter quelques briques et de dévoiler quelques packs forts sympathiques.
Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions
Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du Starter Pack et des trois extensions
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: UNBOXING - LEGO Dimensions : deux déballages vidéo du St
Ouah comme ça fait peur les deux vidéos... des gamins avec une apparence soignée mais débile, un jeu d'acteur millimétré à la micro-seconde près, etc, moi de mon temps on jouer au lego dans un garage et c'est tout. 
Pour en revenir au jeu je ne vois pas l’intérêt de celui-ci et des jeux vidéos Lego ' en général ', le principe est toujours le même, casser quelques blocs, construire des trucs prédéfini, ramasser des pièces et voilà... et si en plus faut débourser des sous pour des figurines.
Parent , il est préférable d'acheter des vraies Lego (ce qui est plus intéressant qu'un jeu vidéo Lego), ou si votre enfant veut réellement un jeu vidéo Lego alors acheter Lego Worlds, au moins c'est plus dans l'esprit Lego que tous les jeux vidéos Lego jusqu'à présent et vous allez faire des économies, des grosses économies.

Pour en revenir au jeu je ne vois pas l’intérêt de celui-ci et des jeux vidéos Lego ' en général ', le principe est toujours le même, casser quelques blocs, construire des trucs prédéfini, ramasser des pièces et voilà... et si en plus faut débourser des sous pour des figurines.
Parent , il est préférable d'acheter des vraies Lego (ce qui est plus intéressant qu'un jeu vidéo Lego), ou si votre enfant veut réellement un jeu vidéo Lego alors acheter Lego Worlds, au moins c'est plus dans l'esprit Lego que tous les jeux vidéos Lego jusqu'à présent et vous allez faire des économies, des grosses économies.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
C'est vrai que Lego World semble intéressant et fun a jouer !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zek Wrote:Pour en revenir au jeu je ne vois pas l’intérêt de celui-ci et des jeux vidéos Lego ' en général ', le principe est toujours le même, casser quelques blocs, construire des trucs prédéfini, ramasser des pièces et voilà... et si en plus faut débourser des sous pour des figurines.
Tu n'as pas totalement tort même si personnellement j'adore les jeux Lego. (surtout parce qu'ils sont faciles à platiner

En tout cas tu as sans doute raison qu'un jeu ne remplacera pas de vrais Lego mais quand on voit le prix des Lego et la place que ça prend, je penses que ça joue aussi un peu peut être

-
RyuzakiL.Lawliet Gamer du Dimanche
j'ai eu la chance de recevoir le mien hier !! eh oui !! ça m'a occuper au moins une heure le temps de tout monter !! reste plus qu'à tester ! 

-
Oli Jé Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1