Forums GAMERGEN

UNBOXING - LEGO Dimensions : le Fun Pack de la semaine #05

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - LEGO Dimensions : le Fun Pack de la semaine #05

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Nov 2015, 11:00

Chaque dimanche, un Fun Pack de LEGO Dimensions sera déballé, monté et pris en photo sous tous les angles. Avis aux collectionneurs.

Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : le Fun Pack de la semaine #05
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: UNBOXING - LEGO Dimensions : le Fun Pack de la semaine #

Message non lupar Nomisath » 08 Nov 2015, 11:03

Quelques petites erreurs dans l'article, sûrement dues à un copier-coller de la Sorcière d'Oz. ;)

"Dans LEGO Dimensions, la Wicked Witch a les pouvoirs suivants : Spinjitzu, acrobate, furtif et déflecteur de laser. Elle donne également accès au monde hub Ninjago, chose qu'elle est la seule à faire."

Sinon pour en revenir à la figurine, j'ai préféré prendre Jay en Ninjago, car il y a des énigmes qu'il est le seul à pouvoir résoudre.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar snics » 08 Nov 2015, 12:33

En Ninjago, j'ai pris Zane
La faut que je trouve un Chima pour ouvrir le monde hub, La sorcière que je n'ai pas encore, Unikitty qui a un pouvoir qu'elle seule possède, puis le level pack Docteur Who evidemment.

Mais quand même... un jour je les aurait toutes!!! Mais sans regarder le prix lol sinon je vais pleurer
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 08 Nov 2015, 14:17

snics Wrote:En Ninjago, j'ai pris Zane
La faut que je trouve un Chima pour ouvrir le monde hub, La sorcière que je n'ai pas encore, Unikitty qui a un pouvoir qu'elle seule possède, puis le level pack Docteur Who evidemment.

Mais quand même... un jour je les aurait toutes!!! Mais sans regarder le prix lol sinon je vais pleurer

c'est le soucis avec lego dimensions, ils y sont pas allé de main morte...
A quand le test de Jurassic World?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar snics » 08 Nov 2015, 16:05

Et encore leur mise à jour qui permet d'utiliser les perso nécéssaires dans le mode histoire sans les acheter est étonnant!
mais bon étant grand fan de Lego, je préfère avoir les packs quand même!

Le pack jurassic world est sympa. Et un perso a le couteau pour couper les lianes et le 2e à le baton electrifié pour charer les générateurs. Le dino je sais pas ce qu'il a de spécial. et la gyrosphère sert pour certains interrupteurs qu'on ne peut ouvrir qu'avec elle
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen