Forums GAMERGEN

UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Oct 2015, 06:54

Trois grosses licences peuvent être construites pour investir LEGO Dimensions et ajouter des niveaux. Mais que contiennent les boîtes ?

Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des L

Message non lupar Reppa » 06 Oct 2015, 08:44

... 30 euros ... 3 figurines et UN SEUL niveau ... LOOOOOOOOL
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 06 Oct 2015, 12:27

Ça te donne accès à un niveau scénario, mais aussi au niveau open world de la franchise possédant plein de quêtes annexes donc non pas 1 seul niveau. Et chaque personnage aura son utilité dans le scénario principal pour débloquer des secrets.
Je trouve ça aussi trop cher, mais c est le prix habituel pour des Lego sauf que là ils ont une bonne utilité dans le jeu. Je préfère ça à Disney Infinity où la figurine achetée 15€ ne peut pas être utilisée quand tu veux où tu veux...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Nintenn » 06 Oct 2015, 17:53

Si il y a du monde intéressé par le jeu à prix plus intéressant : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack- ... nt_2450863

Les Level pack rajoutent quand même quelques heures de jeu et des interactions dans les différents mondes ;)
Avatar de l’utilisateur Nintenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Oct 2015, 17:56

Ah c'est a ça que ça sert ces machins là .... Faut dire que quand j'ai vu le prix ça m'a même pas donné envie de regarder en détails.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen