Forums GAMERGEN
UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur
Trois grosses licences peuvent être construites pour investir LEGO Dimensions et ajouter des niveaux. Mais que contiennent les boîtes ?
Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur
Accéder à la news : UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Level Pack Simpson, Portal et Retour vers le futur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des L
... 30 euros ... 3 figurines et UN SEUL niveau ... LOOOOOOOOL
-
Reppa Gamer Pro
Ça te donne accès à un niveau scénario, mais aussi au niveau open world de la franchise possédant plein de quêtes annexes donc non pas 1 seul niveau. Et chaque personnage aura son utilité dans le scénario principal pour débloquer des secrets.
Je trouve ça aussi trop cher, mais c est le prix habituel pour des Lego sauf que là ils ont une bonne utilité dans le jeu. Je préfère ça à Disney Infinity où la figurine achetée 15€ ne peut pas être utilisée quand tu veux où tu veux...
Je trouve ça aussi trop cher, mais c est le prix habituel pour des Lego sauf que là ils ont une bonne utilité dans le jeu. Je préfère ça à Disney Infinity où la figurine achetée 15€ ne peut pas être utilisée quand tu veux où tu veux...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si il y a du monde intéressé par le jeu à prix plus intéressant : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack- ... nt_2450863
Les Level pack rajoutent quand même quelques heures de jeu et des interactions dans les différents mondes
Les Level pack rajoutent quand même quelques heures de jeu et des interactions dans les différents mondes

-
Nintenn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ah c'est a ça que ça sert ces machins là .... Faut dire que quand j'ai vu le prix ça m'a même pas donné envie de regarder en détails.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1