Forums GAMERGEN
UNBOXING - Nacon GC-400ES : déballage en vidéo et en images de la manette qui veut remplacer le combo clavier et souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - Nacon GC-400ES : déballage en vidéo et en images de la manette qui veut remplacer le combo clavier et souris
En attendant le test complet de cette nouvelle manette eSport signée Nacon, place à notre déballage et nos photos maison.
Accéder à la news : UNBOXING - Nacon GC-400ES : déballage en vidéo et en images de la manette qui veut remplacer le combo clavier et souris
Accéder à la news : UNBOXING - Nacon GC-400ES : déballage en vidéo et en images de la manette qui veut remplacer le combo clavier et souris

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: UNBOXING - Nacon GC-400ES : déballage en vidéo et en ima
Ils veulent remplacer le combo K/M avec ça ? 
Déjà que la manette Steam a du mal alors quelle est conçu et étudier pour(j'adore mon SteamController), mais pour du FPS c'est mort !

Déjà que la manette Steam a du mal alors quelle est conçu et étudier pour(j'adore mon SteamController), mais pour du FPS c'est mort !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Gen1us ça fait longtemps que c'est plus un champion ahah si c'est le champion de game one
c'est plus une référence depuis longtemps.
La manette a l'air super cool elle !!

La manette a l'air super cool elle !!
-
jericho35 Gamer Pro
Waow !! La copie conforme de la manette Xbox Elite 

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1