Forums GAMERGEN

UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage et photos maison du First Limited Pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage e

Message non lupar Kainhunter » 23 Fév 2014, 22:01

Tu veux vraiment qu'on parle de la France et ce qu'elle devient? Entre la monté du racisme, la difficulté de trouver de travail, la monté de la pauvreté et la réduction d'aide essentielle à certaines famille. Tu veux vraiment qu'on parle du pays des droits de l'homme qui ne les respecte même plus? Donc la France fût un grand pays mais aujourd'hui vu la direction que ça prend j'ai de gros doute.

Donc oui penser à un autre pays nous permet de nous évader de cette merde et de trouver du positif dans ce monde qui va de plus en plus mal.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage e

Message non lupar Alexandre S. » 23 Fév 2014, 23:19

Legionnaire11 Wrote:Sinon être fiers de son pays qui est la France ça vous est jamais arrivé ? '


Non jamais et je ne vois pas de soucis à ça. Certes on a un beau pays (même si ça se détériore comme l'a dit Kainhunter) mais de là à parler de fierté il y a un gouffre que je ne franchirais pas.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage e

Message non lupar bignoze1 » 24 Fév 2014, 00:54

Je serais fière de mon pays, la France le jour ou notre gouvernement cessera de se soumettre à un gouvernement étranger. Malgré le fait qu'elle devient de moins en moins vivable Je serais éternellement attaché à la France ... Quand même
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage e

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 03:03

Ce n'est pas le lieu pour traiter ce genre de sujet de toute façon.Nous sommes ici pour parler de jeux vidéos et si nous devons parler de gouvernement c'est si cela a un rapport direct avec notre cher média.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage e

Message non lupar panzer » 24 Fév 2014, 10:41

Bonjour,

[HS] De l'extérieur, le Japon peut ressembler à un pays formidable mais il faut aussi faire la différence entre les expats et les résidants.
Ayant un status social et professionnel quasi-similaire à un Japonais et ayant cotoyé des expats pendant un moment, je peux vous dire que les situations professionnelles sont radicalement différentes.
Si vous voulez vivre au Japon comme un Japonais "à la japonaise", à moins d'être extrêmement courageux, d'avoir une volonté de fer et des nerfs d'acier et de ne pas baisser les bras facilement, vous allez rapidement déchanter. [/HS]

Sinon, pour en revenir au sujet, je devrais recevoir ma PS4 ce soir après le boulot :) Hâte de rentrer !

Un français au Japon depuis bientôt 7 ans.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 27 Sep 2011, 06:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage e

Message non lupar nekoja7 » 03 Mar 2014, 12:22

hes59 Wrote:Vous croyez que sa vaux le coup de prendre un billet d'avion pour l'avoir à 300€?? :roll:


que dire ...... +1 :lol:
Image
Mes Machines
Ps4 ( en mars ), Xbox one, Ps vita , PC
Fan de FMX , ma Motocross: 250 yz 2014
Avatar de l’utilisateur nekoja7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 02 Mar 2014, 17:26
Localisation: Corse
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen