Forums GAMERGEN

UNBOXING - PlayStation Classic : notre déballage vidéo de la console mini de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - PlayStation Classic : notre déballage vidéo de la console mini de Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2018, 19:17

Vous n'avez pas encore vu la console mini de Sony ? Vraiment ? Alors, venez donc jeter un œil sur notre déballage du jour !

Accéder à la news : UNBOXING - PlayStation Classic : notre déballage vidéo de la console mini de Sony
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - PlayStation Classic : notre déballage vidéo d

Message non lupar Nando83 » 18 Déc 2018, 19:53

Jolie, mais pas pour moi.
Sony n'a pas fait l'effort de mettre les versions française des jeux quand elles existaient... et des traductions minables dans l'interface.
Je continuerai à jouer sur émulateur ou sur ma PS2, en français.
Nando83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rapidkiller » 18 Déc 2018, 21:56

Oui joli mais pas à 100€ :(
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 18 Déc 2018, 22:34

Les ROMS sont les versions PAL pour la plupart donc le Francais est celui d'origine des jeux PS1..

Est super belle comme console ! :D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Nando83 » 19 Déc 2018, 00:56

Final Fantasy 7 est en français ?
Nando83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar outerheavenbigboss » 19 Déc 2018, 06:11

Nando83 Wrote:Final Fantasy 7 est en français ?

tu a le 7&8 a 8euro sur pc et en FR
ou même gratuit si tu cherche bien et en HD :lol:

ps: c'est une console pour collectionneurs ou parfait pour mes enfants mais 100 euro c'est mort je préfère les emmener dans une salle arcade
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar Cedrick75004 » 19 Déc 2018, 12:47

Elle est superbe... et mérite bien sa place à côté de ses cousines...
Une simple clé USB permet d'ajouter des dizaines de jeux de son choix en version française... sans Hack ni aucune modification que ce soit... C'est top !
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar ano0 » 19 Déc 2018, 18:17

outerheavenbigboss Wrote:
Nando83 Wrote:Final Fantasy 7 est en français ?

tu a le 7&8 a 8euro sur pc et en FR
ou même gratuit si tu cherche bien et en HD :lol:

ps: c'est une console pour collectionneurs ou parfait pour mes enfants mais 100 euro c'est mort je préfère les emmener dans une salle arcade

oui mais dans la salle d'arcade, tu vas les y emmener combien de fois, ? tu dis "mes enfants" don cela veut dire que tu en as au moins 2 , sachant que dans une salle arcade, tu peux y dépenser facilement 20 euros *2 ( enfants ) on est à 40euros , il te reste 60 euros a investir pour ensuite une utilisation illimité , ça vaut surement plus le coup la ps1 à 100 euros .

après ça devient excessif, si tu as aussi craquer pour tout les autres modèle mini !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Déc 2018, 01:16

oui mais dans la salle d'arcade, tu vas les y emmener combien de fois, ? tu dis "mes enfants" don cela veut dire que tu en as au moins 2 , sachant que dans une salle arcade, tu peux y dépenser facilement 20 euros *2 ( enfants ) on est à 40euros , il te reste 60 euros a investir pour ensuite une utilisation illimité , ça vaut surement plus le coup la ps1 à 100 euros .

après ça devient excessif, si tu as aussi craquer pour tout les autres modèle mini !

c’était un exemple mes enfants sont pas accro aux jeux sur console mais son accro aux jeux sur téléphone google play plein de pub :lol: donc au finale je pense vraiment que c'est pour un coup de cœur des gens qui ont connu cette génération

ps: gamergen mois je trouve que les vente sont pas mal pour une mini , pour le matos que sait ... , rien qu'avec les 1er chiffre que vous avez donnez sony a du faire un benef de fou :D
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar ano0 » 20 Déc 2018, 18:59

outerheavenbigboss Wrote:

c’était un exemple mes enfants sont pas accro aux jeux sur console mais son accro aux jeux sur téléphone google play plein de pub :lol: donc au finale je pense vraiment que c'est pour un coup de cœur des gens qui ont connu cette génération

ps: gamergen mois je trouve que les vente sont pas mal pour une mini , pour le matos que sait ... , rien qu'avec les 1er chiffre que vous avez donnez sony a du faire un benef de fou :D

justement devrions nous pas les orientés plus sur ce genre de console, pour un réel kiff ? quand mon fils joue sur portable il a tendances plus facilement a s'agacer (pareille pour moi sur certains jeu portable style clash royale) pour rien alors que quand je vais chez un pote , il kiff assez bien jouer a la mini ness et y joue plus en mode détente que de se mettre au défi , du coup je me tâte de lui en acheter une dans se style .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen