Forums GAMERGEN

UNBOXING - PS4 20th Anniversary Edition : déballage photo de la console par notre communauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - PS4 20th Anniversary Edition : déballage photo de la console par notre communauté

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2015, 11:02

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - PS4 20th Anniversary Edition : déballage phot

Message non lupar KurbyS » 12 Jan 2015, 11:06

Il est temps de commettre un meurtre !

C'est d'un goût...
Surtout en ce moment !
Avatar de l’utilisateur KurbyS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2015, 11:21

Le rapport KurbyS ? HS total :D
Administrateur

Message non lupar babaookikou » 12 Jan 2015, 12:40

Très jolie.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Mykkoo » 12 Jan 2015, 12:42

Cette version collector est vraiment sympa. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar GinoDelpino » 12 Jan 2015, 12:57

Tu aurait pu prendre autre chose qu'un couteau à fromage ! :o :D
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gino

Message non lupar kamuel » 12 Jan 2015, 13:44

C'est un couteau a pain en fait^^, j'avais que ca sous la main, mais j'ai fait tres attention je vous rassure:)
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adam Carré » 12 Jan 2015, 14:18

Votre phrase ''il et temps de commettre un meurtre '' vous devriez avoir honte après se qu'il y'a eu c'est d'un goût et oui je suis hs

Je Charlie
je suis xbox one
Avatar de l’utilisateur Adam Carré Gamer Débutant

Message non lupar kamuel » 12 Jan 2015, 17:18

"Je Charlie" moi aussi, mais faudrait voir à pas tout mélanger non plus hein? On est sur un site de jeux-vidéo, on parle d'un sujet qui n'a strictement rien à voir avec les tragiques événements de la semaine passée, donc inutile de chercher la petite bête en sortant des expressions de leur contexte ;)
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2015, 17:24

Merci Adam Carré de t’être inscrit sur le site pour troller l'article. :lol:
Bienvenue parmi nous. :)

EDIT : le prochain HS partira directement à la poubelle, vous êtes prévenus ^^
Administrateur

Message non lupar Adam Carré » 12 Jan 2015, 18:12

kabuto_rider Wrote:Merci Adam Carré de t’être inscrit sur le site pour troller l'article. :lol:
Bienvenue parmi nous. :)

EDIT : le prochain HS partira directement à la poubelle, vous êtes prévenus ^^

Je me suis inscrit sur le site quand j'ai vu cet article qui soit,dit en passant me révolte un peu âpres se qu'il y'a eu mais vous pourrez dire ce que vous voulez ,je vois aussi que sur ce site nous avons pas le droit de débattre et de donner notre avis .Vous (je me trompe peut être ) craignnais que les gens ne soient pas d'accord avec vous et gâchent votre pseudo réputation et je tiens ä: dire la liberté d'expression vous connaissez? Je ne suis pas un troll la preuve je ne me cache pas derrière un pseudo et il faut partager les idées des autres et leurs opinions pour pouvoir faire avancer les choses
En vous remerciant en espérant que ce commentaire ne soit pas préjudiciable à votre ligne éditoriale ;)
Avatar de l’utilisateur Adam Carré Gamer Débutant

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2015, 20:33

Sauf que là, tu confonds un peu tout... Quel est donc le rapport de cet article avec les évènements du moment ? Il faut respirer et prendre du recul. Qu'est-ce qu'il y a de révoltant dans tout cela à part d'imager « l'assassinat » d'une boîte avec un couteau à pain pour déballer et exposer la plateforme...
Je trouve tes interventions outrageantes et déplacées avec les faits divers du moment en ne mettant pas les choses dans leur contexte.
Non, tu n'as pas le droit de débattre sur un sujet complètement HS, surtout avec un sujet aussi sensible touchant bon nombre d'entre nous. Tu le reconnais toi-même, « oui je suis hs », donc cela n'a pas sa place ici.
C'est la même chose en cours, si un prof te donne un devoir de math, tu ne vas pas rendre une copie s'attardant sur Descartes et son fameux « je pense donc je suis ». C'est le zéro pointé. Attention, si un mot te fait penser au soulèvement de la France ou à la perte tragique de nos confrères, évite tout type de media, que ce soit les people, les jeux vidéo, le cinéma, en passant même par l'actualité de tous les jours, tu risques d’être choqué à chaque seconde en ne voyant que du mauvais partout.
Tu ne troll pas ? Qu'est-ce que ton « je suis xbox one » fait dans un article 100 % PlayStation en ne balançant que du négatif depuis ta venue ? Tu parles de débat ? Mais où est donc le débat par rapport à cet article, à savoir le déballage et l’aperçu de la PS4 20 ans PlayStation ? Il aurait été intéressant, par exemple, que tu nous dises pourquoi tu trouves, ou pas, la console à ton goût et pourquoi tu préfères la machine de Microsoft, si c'est le cas, en exposant des faits. Rappel, sait-on jamais, tu es sur un site de jeu vidéo, welcome.
Donc oui, next intervention, les modos se chargeront de faire régner l'ordre pour ne pas dériver dans du grotesque. Tu veux continuer ce débat complètement HS, je t'invite à m'envoyer un message en MP et nous pourrons en parler entre nous.
Fin du HS.
Administrateur

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen