Forums GAMERGEN
UNBOXING - PS4 20th Anniversary Edition : déballage photo de la console par notre communauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un petit souvenir de France c'est ça ?
Bon blague (foireuse) à part, le packaging est très sympa, mais la couleur grise la manette j'aime pas du tout, ça fait plastique pas cher (visuellement parlant hein). Enfin bon, j'cracherais pas dessus hein ^^ GG kamuel pour avoir chopé cette édition collector !

Bon blague (foireuse) à part, le packaging est très sympa, mais la couleur grise la manette j'aime pas du tout, ça fait plastique pas cher (visuellement parlant hein). Enfin bon, j'cracherais pas dessus hein ^^ GG kamuel pour avoir chopé cette édition collector !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: UNBOXING - PS4 20th Anniversary Edition : déballage phot
Moi ce qui me choque et que je trouve honteux, c'est la non présence de PS4 et PSVita collector ou édition custom en Europe.
Le succès de la PS4 est en partie du à l'Europe, c'est abuser de nous laisser une édition quasi-inaccessible que les gens vont s'empresser de revendre sur internet de 800 à 2000euros.
Le succès de la PS4 est en partie du à l'Europe, c'est abuser de nous laisser une édition quasi-inaccessible que les gens vont s'empresser de revendre sur internet de 800 à 2000euros.
-
Hakase Admin
Bah apparemment au Japon c'était la loterie de fifou pour en avoir une, pas mieux qu'ici quoi :-/ Si kamuel pouvait confirmer cela ^^

-
Amaury M. Rédacteur
J' adore les jeux vidéo et, la PlayStation, a marqué ma passion.
Cette PS4 est plus qu' un collector c' est tout un symbole!
Cette PS4 est plus qu' un collector c' est tout un symbole!
-
gakonami Gamer du Dimanche
- Prénom: reginald
Jolie machine
. Oui au Japon c' était le même système de loterie qu' en France, mais avec sans doute plus de consoles en jeu. Pour ce qui est du troll, faut pas non plus exagérer et s' emballer à la moindre photo d' un couteau, c'est vrai que beaucoup trouveraient que c'est un crime de l' avoir ouverte ^^.

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il y a eu une loterie oui, et je n'ai malheureusement pas été selectionné, j'ai eu la "chance" de tomber sur un bon plan, au final elle m'est revenue à environ 680€, presque 2 fois son prix ici, c'est une somme c'est vrai, mais je ne le regrette absolument pas! Pour certains, ce n'est qu'une simple PS4 grise, je ne leur donne pas tout à fait tort, ce collector parlera forcément plus aux anciens joueurs, et réveillera chez eux bon nombre de souvenirs:)
À propos des quantités, j'ai entendu dire qu'il y en avait 2000 pour le Japon, mais à confirmer...
À propos des quantités, j'ai entendu dire qu'il y en avait 2000 pour le Japon, mais à confirmer...
-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
Bizarre moi cette histoire de couteau m'aurais fait penser à un autre fait divers, lier à une certaine personne assez impopulaire mais stop le HS.
De la chance kamuel même si tu y a mis le pris quand même merci d'avoir partagé ça avec nous.
De la chance kamuel même si tu y a mis le pris quand même merci d'avoir partagé ça avec nous.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Gris c'est pas classe,je préfère la noire.
-
kajjun Gamer Bronze
Moi je dis elle irait bien juste à côté de ma PS1 transformée, qui est toujours sous la téloche, même si je l'allume pas bien souvent 

-
julito2002 Gamer du Dimanche
dodogeek Wrote:Bizarre moi cette histoire de couteau m'aurais fait penser à un autre fait divers, lier à une certaine personne assez impopulaire mais stop le HS.
Tu rigole, il est loin d'y avoir mis un prix très élevé. Quand j' en vois partir c'est souvent pour 1500 - 2000 €. Je suis une fois tombé sur quelqu' un qui vendait la sienne 500 €, mais je suis arrivé trop tard ^^.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2