Forums GAMERGEN

UNBOXING - PS4 : déballage photo de la console Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - PS4 : déballage photo de la console Metal Gea

Message non lupar goldbergg » 31 Aoû 2015, 13:50

Sur le site editioncollector.fr certain affirment l'avoir reçu est disent que c'est la nouvelle (reconnaissable grâce au bouton physique).

Sinon pour la ram c'est simple, moins de barrette == moins d'accé en parallèle donc moins rapide (par exemple sur PC mieux vaux 4 barette de 1Go qu'une grosse de 4Go), mais bon après vue l'architecture de la console je ne sais pas si la règle s'applique de la même façon, mais théoriquement sa le devrait.

Sinon je viens juste de recevoir le collector et le guide :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/ ... 546578.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/ ... 546580.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/ ... 546587.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/ ... 546594.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/ ... 546598.jpg

Pas décu du resulat malgré la petite taille du bras :)

(y a plus qu'a attendre la console et l'edition stellbook de Amazon ^^)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 31 Aoû 2015, 14:00

goldbergg > ya les mêmes technos sur console et sur pc? ^^ si ya le dual channel, en effet c'est con d'avoir moins de barrettes de ram.

Autrement pas mal cette édition collector ;) j'aurais aimé l'avoir mais bon je devais choisir entre the witcher 3 ou mgs... the witcher l'emporte^^' (pour la statue^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ludomul » 31 Aoû 2015, 14:06

KamiTeru Wrote:Vraiment bizarre que sur la photo d'amazon fr, il y ait marqué le code de l'ancien modèle alors. Si c'est le nouveau modèle, tant mieux (mais bon y a eu un tas d'annulation à cause de la rumeur...)

Oui ils avaient pas mis à jour le visuel, c'est tout. Mais depuis quelques jours comme te l'a dit big boss ça a été confirmé par Cdiscount et même Sony. Et beaucoup l'ont reçu aujourd'hui, et c'est bien les dernières versions ! :mrgreen:
Pour le capot brillant c'était juste un choix stylistique, établi depuis sûrement quelques mois, du coup ça a pas bougé !

Je l'a trouve vraiment superbe en tout cas, et comme pour Big Boss, faudra attendre demain ou mercredi pour la recevoir ! :twisted:
Dernière édition par ludomul le 31 Aoû 2015, 14:10, édité 1 fois.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 31 Aoû 2015, 14:09

J'essaierai de chopper la manette de cette console, je pense pas qu'elle sortira à part, du coup je sens que ça va faire mal..
Gamer Bronze

Message non lupar ludomul » 31 Aoû 2015, 14:11

KamiTeru Wrote:J'essaierai de chopper la manette de cette console, je pense pas qu'elle sortira à part, du coup je sens que ça va faire mal..

Eh bah bonne chance, je ne sais pas comment tu vas t'y prendre ! :D

Perso j'ai espoir pour la manette Star Wars, même si c'est sûrement en vain ! :P
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 31 Aoû 2015, 14:14

KamiTeru Wrote:goldbergg > ya les mêmes technos sur console et sur pc? ^^ si ya le dual channel, en effet c'est con d'avoir moins de barrettes de ram.

Bin justement j'en sais rien, mais bon la console avait été mise en avant comme tres proche d'un PC ^^"

Bref, en attendant la MAJ de 421Mo, j'ai commencer a zieuter le guide officiel, la partie supplément est une vrais mine d'or :o
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 31 Aoû 2015, 14:44

Pas trop de spoil ce guide officiel gold? :x
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Aoû 2015, 14:49

ludomul Wrote:Je l'a trouve vraiment superbe en tout cas, et comme pour Big Boss, faudra attendre demain ou mercredi pour la recevoir ! :twisted:

Amazon m'annonce la liv jeudi ....
alors que le transporteur est à Carvin, à 24km de chez moi. Mais je suppose que comme lors de ma dernière commande, le trasporteur va les envoyer dans le sud, puis remonter a carvin, l'envoyer à Lille et ensuite me le livrer. Dernière fois que je précommande une console chez Amazon.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ludomul » 31 Aoû 2015, 15:29

Big Boss Wrote:
ludomul Wrote:Je l'a trouve vraiment superbe en tout cas, et comme pour Big Boss, faudra attendre demain ou mercredi pour la recevoir ! :twisted:

Amazon m'annonce la liv jeudi ....
alors que le transporteur est à Carvin, à 24km de chez moi. Mais je suppose que comme lors de ma dernière commande, le trasporteur va les envoyer dans le sud, puis remonter a carvin, l'envoyer à Lille et ensuite me le livrer. Dernière fois que je précommande une console chez Amazon.

Jeudi, 24 km !!?? :oops: Cet abus, c'est bizarre!
Moi rien d'officiel encore mais je pense que ce sera mercredi, 2 jours quoi.

Par contre tu sais Cdiscount envoie la console sans sur-emballage apparemment...du coup y a grave moyen d'avoir un carton bien abimé...c'est scandaleux aussi ! :evil: Ça va que le prix était très attractif chez eux!
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Aoû 2015, 16:05

J'ai envoyé un mail à amazon pour leur demander comment était livré mon colis, parce que pour faire 24km en 72h, je pense que c'est a dos de chameau. :o
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar goldbergg » 31 Aoû 2015, 17:10

Amazon viens de m’expédier la console ainsi que l’édition steellbook séparément... Oo

Bref deux collisimo, sur le site il me disait qu'ils expédieront sa demain pour une réception jeudi, mais finalement ils l'ont envoyé aujourd’hui, je devrait donc le recevoir mercredi et non jeudi comme indiqué (expédié depuis carvin aux pas de calais).
Tous sa pour dire qu'ils ne faut pas se fier aux dates indiqué sur leur site, elle sont générique...

KamiTeru Wrote:Pas trop de spoil ce guide officiel gold? :x

J'ai pas tous regarder (je l'ai surtout prix les bonus du collector et m'aider a compléter le jeux (y a un certain nombre de secret apparemment) une fois l'histoire fini), mais normalement non y a pas de spoil dans se genre de bouquin, y a juste a la fin ou on a toute la chronologie de 1900 à 2014 ainsi qu'une petite encyclopédie on il y la menssion "SPOILER" ecrit en gros ^^ (donc le lirait tous sa après avoir fini le jeux).

Et sinon, l'intro du jeux est juste ENORME! O_O
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Aoû 2015, 17:44

L'encyclopédie ça c'est cool :o
J'ai le bouquin de console Syndrome, mais ça s'arrêtait à PW et on a pas une chronologie détaillée des événements. Donc, a voir pour prendre le guide collector.

Merci pour ton retour :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen