Forums GAMERGEN
UNBOXING - PS4 : déballage photo de la console Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: UNBOXING - PS4 : déballage photo de la console Metal Gea
Réponse d'Amazon :
Non seulement, son explication ne tient pas la route (faudra m'expliquer pourquoi le depot est à Carvin et que le tri se fait à Aix en Provence), mais en plus, il reformule au cas où je serais bête
Donc, pas avant jeudi pour moi. Dernière commande chez amazon pour ce qui est des consoles
Bonjour,
Merci d'avoir contacté notre service.
Suite à votre email, je vous informe qu'un colis en général doit passer par plusieurs étapes entre préparation dans le dépôt et remise dans le camion du transporteur puis vers le centre de tri de ce transporteur qui se charge de la distribution des colis en fonction du code postal de destination, et c'est bien cette opération qui fixe le délai de livraison que tout opérateur du e-commerce doit indiquer à son client et respecter bien sûr, et la c'était également cette même procédure qui s'appliquait sur votre commande, et autrement dit, le fait d'être à proximité du dépôt ou plutôt loin n'a aucun impact ou effet sur le déroulement de ce processus.
Merci de votre confiance
Non seulement, son explication ne tient pas la route (faudra m'expliquer pourquoi le depot est à Carvin et que le tri se fait à Aix en Provence), mais en plus, il reformule au cas où je serais bête

Donc, pas avant jeudi pour moi. Dernière commande chez amazon pour ce qui est des consoles

-
Anonyme 999 Gamer Argent
En tant que membre premium, je n'ai aucun souci de livraison, ma PS4 fut livrée le jour J, et le service est impeccable 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
va savoir. ça me fait chier de l'avoir 2 jours après la sortie.... J'ai un code pour la démo de FXV bowdel, j'ai besoin d'avoir rapidement cette console, c'est vital !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3