Forums GAMERGEN

UNBOXING - PS4 : déballage photo de la console Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - PS4 : déballage photo de la console Metal Gea

Message non lupar KamiTeru » 31 Aoû 2015, 20:01

gold > commandé le guide, pas pu résister :D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Aoû 2015, 20:59

Réponse d'Amazon :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre service.

Suite à votre email, je vous informe qu'un colis en général doit passer par plusieurs étapes entre préparation dans le dépôt et remise dans le camion du transporteur puis vers le centre de tri de ce transporteur qui se charge de la distribution des colis en fonction du code postal de destination, et c'est bien cette opération qui fixe le délai de livraison que tout opérateur du e-commerce doit indiquer à son client et respecter bien sûr, et la c'était également cette même procédure qui s'appliquait sur votre commande, et autrement dit, le fait d'être à proximité du dépôt ou plutôt loin n'a aucun impact ou effet sur le déroulement de ce processus.

Merci de votre confiance

Non seulement, son explication ne tient pas la route (faudra m'expliquer pourquoi le depot est à Carvin et que le tri se fait à Aix en Provence), mais en plus, il reformule au cas où je serais bête :o

Donc, pas avant jeudi pour moi. Dernière commande chez amazon pour ce qui est des consoles :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 31 Aoû 2015, 21:07

En tant que membre premium, je n'ai aucun souci de livraison, ma PS4 fut livrée le jour J, et le service est impeccable ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Aoû 2015, 21:09

va savoir. ça me fait chier de l'avoir 2 jours après la sortie.... J'ai un code pour la démo de FXV bowdel, j'ai besoin d'avoir rapidement cette console, c'est vital !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen