Forums GAMERGEN
UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure
Elle est blanche, elle est ravissante, vous n'allez pas résister à la carrure de cette nouvelle édition.
Accéder à la news : UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure
Accéder à la news : UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector
Très belle en effet mais je lui préfère de loin l'édition SW 

-
Xeplion Gamer Pro
Je voulais l'acheter juste pour la console, vu que destiny ne m’intéresse plus du tout !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Je voulais l'acheter juste pour la console, vu que destiny ne m’intéresse plus du tout !
Si jamais je t'achète le code pour le nouveau dlc ^^
-
Jae Eun Kim Gamer Averti
il lui manque un petit quelque chose de sobre sur la manette , faire comme pour l'édition MGS V .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Elle est magnifique
C'est pour quand le concours pour la gagner ?

-
Yammy Gamer Maitre
Yammy Wrote:Elle est magnifique
+1 j'espère un concours permettant de la gagner et j'espère encore plus le gagner

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi j'hésite a craquer pour celle-ci, la Destiny, La version Metal Gear Solid V ou la X-One Forza 6, quel choix cornélien
( je n'aurais pas acheté une maison, j'aurais surement tout acheter loool, mais les priorités changent et les dépenses aussi
) et puis le Droid Sphero BB-8 Star Wars me fait de l'oeil, pourquoi je suis pas riche
. Pour cette version Destiny, la carte est gravée, moulée dans la coque ou c'est un sticker ?
Pour la version Star Wars, j'espère que les écritos sont incrustés dans la coque comme la version 20th Anniversaire et que ce n'est pas des stickers, car ils risquent de se décoller facilement. Pour la SW, je kiffe surtout la manette avec les couleurs noire/blanche/bleu/rouge, un choix des couleurs plus judicieux qu'il n'y parait, pas un simple choix bizarre...

Pour la version Star Wars, j'espère que les écritos sont incrustés dans la coque comme la version 20th Anniversaire et que ce n'est pas des stickers, car ils risquent de se décoller facilement. Pour la SW, je kiffe surtout la manette avec les couleurs noire/blanche/bleu/rouge, un choix des couleurs plus judicieux qu'il n'y parait, pas un simple choix bizarre...
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1