Forums GAMERGEN

UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Sep 2015, 11:11

Elle est blanche, elle est ravissante, vous n'allez pas résister à la carrure de cette nouvelle édition.

Accéder à la news : UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector Destiny : Le Roi des Corrompus avant l'heure
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la console collector

Message non lupar Xeplion » 11 Sep 2015, 11:13

Très belle en effet mais je lui préfère de loin l'édition SW 8-)
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 11 Sep 2015, 12:20

Je voulais l'acheter juste pour la console, vu que destiny ne m’intéresse plus du tout !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Jae Eun Kim » 11 Sep 2015, 15:01

mopral110 Wrote:Je voulais l'acheter juste pour la console, vu que destiny ne m’intéresse plus du tout !

Si jamais je t'achète le code pour le nouveau dlc ^^
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ano0 » 11 Sep 2015, 15:55

il lui manque un petit quelque chose de sobre sur la manette , faire comme pour l'édition MGS V .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Yammy » 11 Sep 2015, 16:06

Elle est magnifique
C'est pour quand le concours pour la gagner ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 13 Sep 2015, 00:29

Yammy Wrote:Elle est magnifique
C'est pour quand le concours pour la gagner ? :mrgreen:

+1 j'espère un concours permettant de la gagner et j'espère encore plus le gagner :mrgreen:
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cliors » 13 Sep 2015, 08:07

Moi j'hésite a craquer pour celle-ci, la Destiny, La version Metal Gear Solid V ou la X-One Forza 6, quel choix cornélien :| :twisted: ( je n'aurais pas acheté une maison, j'aurais surement tout acheter loool, mais les priorités changent et les dépenses aussi :arrow: ) et puis le Droid Sphero BB-8 Star Wars me fait de l'oeil, pourquoi je suis pas riche :oops: . Pour cette version Destiny, la carte est gravée, moulée dans la coque ou c'est un sticker ? :idea:
Pour la version Star Wars, j'espère que les écritos sont incrustés dans la coque comme la version 20th Anniversaire et que ce n'est pas des stickers, car ils risquent de se décoller facilement. Pour la SW, je kiffe surtout la manette avec les couleurs noire/blanche/bleu/rouge, un choix des couleurs plus judicieux qu'il n'y parait, pas un simple choix bizarre...
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen