Forums GAMERGEN
UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la superbe Star Wars Battlefront aux couleurs de Dark Vador
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la superbe Star Wars Battlefront aux couleurs de Dark Vador
Les fans vont craquer en voyant les courbes de cette machines exceptionnelles. Voici donc la PS4 Star Wars Battlefront.
Accéder à la news : UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la superbe Star Wars Battlefront aux couleurs de Dark Vador
Accéder à la news : UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la superbe Star Wars Battlefront aux couleurs de Dark Vador
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: UNBOXING - PS4 : déballage vidéo de la superbe Star Wars
La console est très belle
La manette, moins fan.
Dommage j'ai déjà une PS4.
La manette, moins fan.
Dommage j'ai déjà une PS4.
-
collestic
Gamer Pro
- Pays: France
La console est magnifique avec l'illustration de dark vador et la manette originale à défaut d’être véritablement
belle . Dommage que le jeu ne m'intéresse pas du tout ...
belle . Dommage que le jeu ne m'intéresse pas du tout ...
-
vladimirex
Gamer Maitre
- Prénom: john
C'est horrible , c'est quoi ce collector tout moche , on dirais un truc fais par un fan a l'arrache .
C'est la version collector de la psp en plus grand et le pad mon dieu si on m'avais pas dis que sa devait representer le plastron de dark vador je l'aurais jamais deviné.
La ps4 a eu des collector sympa , je pense a la mgs ou la destiny mais la c'est horrible.
C'est la version collector de la psp en plus grand et le pad mon dieu si on m'avais pas dis que sa devait representer le plastron de dark vador je l'aurais jamais deviné.
La ps4 a eu des collector sympa , je pense a la mgs ou la destiny mais la c'est horrible.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Comme mes petits camarades je trouve la console vraiment très belle mais la manette est un peu moins jolie, elle fait un peu gadget.
Mais le tout passe quand même très bien, dommage que le jeu soit plutôt bon sans plus.
Mais le tout passe quand même très bien, dommage que le jeu soit plutôt bon sans plus.
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
La console est plutôt belle mais alors la manette c'est une catastrophe...
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
Bon concernant cette console... C'est vraiment vilain XD
Par contre, quelqu'un saurait me dire si Star Wars: Racer Revenge serra dispo sur le PSN s'il vous plait ?
Par contre, quelqu'un saurait me dire si Star Wars: Racer Revenge serra dispo sur le PSN s'il vous plait ?
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
Hmh "Superbe" hein...
Un truc que je comprend pas, pourquoi ne pas avoir utilisé l'écran de chargement qui est dans le jeu de base, plutôt que cette espèce d'artwork déformé ?
Celui la est quand même plus classe , et Sony à bien un accord avec EA, donc sa devait pas poser de problème...
Un truc que je comprend pas, pourquoi ne pas avoir utilisé l'écran de chargement qui est dans le jeu de base, plutôt que cette espèce d'artwork déformé ?
Celui la est quand même plus classe , et Sony à bien un accord avec EA, donc sa devait pas poser de problème...
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948
Gamer Pro
- Prénom: Krys
8 messages
• Page 1 sur 1