Forums GAMERGEN

#UNBOXING - Samsung Galaxy S6 Edge : notre déballage maison de la nouvelle technologie coréenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#UNBOXING - Samsung Galaxy S6 Edge : notre déballage maison de la nouvelle technologie coréenne

Message non lupar Nobunagashi » 19 Avr 2015, 16:08

Nous avons mis les mains sur un Samsung Galaxy S6. Gros plan sur le contenu de sa boîte, le smartphone lui-même et ses accessoires.

Accéder à la news : #UNBOXING - Samsung Galaxy S6 Edge : notre déballage maison de la nouvelle technologie coréenne
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: #UNBOXING - Samsung Galaxy S6 Edge : notre déballage mai

Message non lupar nathan93 » 19 Avr 2015, 16:42

Je ne sais pas si vous avez le temps et si ça vaut le coup mais je pense que le mieux pour un unboxing c'est une vidéo.
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan
Pays: France

Re: #UNBOXING - Samsung Galaxy S6 Edge : notre déballage mai

Message non lupar antonkzm » 20 Avr 2015, 12:19

nathan93 Wrote:Je ne sais pas si vous avez le temps et si ça vaut le coup mais je pense que le mieux pour un unboxing c'est une vidéo.

+1
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA

Retourner vers Commentaires des news GamerGen