Forums GAMERGEN
UNBOXING - The Elder Scrolls Online : déballage vidéo de l'Imperial Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - The Elder Scrolls Online : déballage vidéo de l'Imperial Edition
Un collector incontournable pour tous les fans de la série !
Accéder à la news : UNBOXING - The Elder Scrolls Online : déballage vidéo de l'Imperial Edition
Accéder à la news : UNBOXING - The Elder Scrolls Online : déballage vidéo de l'Imperial Edition

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: UNBOXING - The Elder Scrolls Online : déballage vidéo de
Superbe ça donne envie
Aux passage superbe vos actus sur les volet de cotès sur des actrice prOn sur un site tout publique
(faudrait penser a trier l'actu de vos partenaire et vos espace pub, surtout la mega barre toute moche qui apparais quand ont viens sur le site)
Aux passage superbe vos actus sur les volet de cotès sur des actrice prOn sur un site tout publique

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: UNBOXING - The Elder Scrolls Online : déballage vidéo de
Très sympa cet unboxing vidéo. Je ne suis pas mécontent de l'avoir préco vu le contenu : la statue a l'air d'être vraiment bien réalisée (me demande en quelle matière elle est faite) et l'artbook tout comme celui du collector de Skyrim est loin devant tout ce qu'on peut trouver habituellement dans les autres collector.
@dodogeek : merci pour la remarque ça a été remonté
@dodogeek : merci pour la remarque ça a été remonté

-
Alexandre S. Admin
4 messages
• Page 1 sur 1