Forums GAMERGEN
#UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Déballage vidéo de l’édition collector New 3DS XL et de la figurine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Déballage vidéo de l’édition collector New 3DS XL et de la figurine
Accéder à la news : #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Déballage vidéo de l’édition collector New 3DS XL et de la figurine
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Débal
J'ai un site sous les yeux qui la encore dispo >
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
best figure unboxing EVER

Sinon, est ce que quelqu'un va lui dire quelque chose parce qu'il utilise un gros couteau pour ouvrir sa boite ? cf : kamuel et son couteau à pain

Sinon, est ce que quelqu'un va lui dire quelque chose parce qu'il utilise un gros couteau pour ouvrir sa boite ? cf : kamuel et son couteau à pain
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Rezard Wrote:J'ai un site sous les yeux qui la encore dispo >
Et donc, quel site ?...
-
intruseur Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Déba
non mais il et sérieux luis il sont un jeux comme ça du carton de la figurine de skull kid ?? aller j-10 et j ai ma new 3ds éditions zelda majora's mask avec la figurine est tout vite vite 

JusteMoi2212
-
JusteMoi2212 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
J'en vends une 350 balles pour celui qui veut ... 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Tout d'abord je me présente je m'appel Marc et je viens de m'inscrire du coup j'espère que vous m'accepterez dans la commu gamergen
Tout d'abord ce mec m'a vendu du rêve
Et ensuite je cherche désespérément à trouver la N3DS M'sM à maximum 260€, vous allez me dire "pourquoi tu l'a pas fait d'emblée ?" tout simplement car en ce moment je vis en Egypte et du coup le temps que je trouve une connexion sécurisé pour réaliser le paiement elle était déjà en rupture partout
Du coup si quelqu'un a un lien avec possibilité d'avoir la console pour 260€ ou moins je suis preneur peu importe que ce soit dayone ou pas de toute manière je ne pourrais en profiter qu'à la mi-avril. Merci d'avance

Tout d'abord ce mec m'a vendu du rêve

Et ensuite je cherche désespérément à trouver la N3DS M'sM à maximum 260€, vous allez me dire "pourquoi tu l'a pas fait d'emblée ?" tout simplement car en ce moment je vis en Egypte et du coup le temps que je trouve une connexion sécurisé pour réaliser le paiement elle était déjà en rupture partout

Du coup si quelqu'un a un lien avec possibilité d'avoir la console pour 260€ ou moins je suis preneur peu importe que ce soit dayone ou pas de toute manière je ne pourrais en profiter qu'à la mi-avril. Merci d'avance

-
Marc Yvenat Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Le type est relativement agaçant hormis ça la figurine est quand même assez bien faite. Dommage qui n'ont pas fait la même chose pour OoT, une figurine de link aurait été plus chouette.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
c'est un peut un boulet le gars quand même non ? défonçage de c'est boite, il ouvre sont collector comme un sauvage...

-
darkenji Gamer Maitre
JusteMoi2212 Wrote:non mais il et sérieux luis il sont un jeux comme ça du carton de la figurine de skull kid ?? aller j-10 et j ai ma new 3ds éditions zelda majora's mask avec la figurine est tout vite vite
c'est surement le collector du jeu, je doute que la figurine collector de micromania pour la console soit aussi grande.

-
darkenji Gamer Maitre
J' avoue que ce type est le stéréotype du ricain ><. Plus sérieusement, on ouvre pas une amiibo comme ça, et pas non plus une figurine collector qu' on t' offre comme ça ...
En dehors de ça, la figurine en pvc a l' air sympa, et la console superbe. Dommage qu' en Belgique aucune chaine n' ait proposé d' offrir la figurine avec. Pour ce qui est de la taille, je pense que celle-ci et la Micromania sont identique, ce serait un peu con sinon ><.
Oui, c'est le collector Américain du jeu qu' il ouvre. A côté de ça notre collector Européen fait pâle figure ^^.
En dehors de ça, la figurine en pvc a l' air sympa, et la console superbe. Dommage qu' en Belgique aucune chaine n' ait proposé d' offrir la figurine avec. Pour ce qui est de la taille, je pense que celle-ci et la Micromania sont identique, ce serait un peu con sinon ><.
Oui, c'est le collector Américain du jeu qu' il ouvre. A côté de ça notre collector Européen fait pâle figure ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ishiru Wrote:J' avoue que ce type est le stéréotype du ricain ><. Plus sérieusement, on ouvre pas une amiibo comme ça, et pas non plus une figurine collector qu' on t' offre comme ça ...
ont verra bien le 12/13 février, d'ici là, juste impatient !

-
darkenji Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2