Forums GAMERGEN
#UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Nos photos maison de la New 3DS XL collector avec la figurine de Skull Kid en prime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Nos photos maison de la New 3DS XL collector avec la figurine de Skull Kid en prime
Accéder à la news : #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Nos photos maison de la New 3DS XL collector avec la figurine de Skull Kid en prime

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Nos
J ai hate d avoir la mienne vendredi !!!!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Quel et belle..... *bave*
Moi j'attend mon colis de pied ferme
Moi j'attend mon colis de pied ferme

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Je l'ai à la maison et je transfert les données de ma vielle 3DS vers ma New 3ds
Je vous dirait si le jeux reste bien après le transfert! (A micromania, il m'ont que de toute façon, dans le pire des cas, il suffit d'appeler nintendo si il y à un souci).

Je vous dirait si le jeux reste bien après le transfert! (A micromania, il m'ont que de toute façon, dans le pire des cas, il suffit d'appeler nintendo si il y à un souci).
-
Tony2886 Gamer du Dimanche
Je viens de retirée ma new 3DS XL là je retélécharge mais jeux pour zelda il faut je pense ne pas faire transfert sur la carte micro SD contenant le jeux. Faire les transfert sur une microSD vierge et comme le jeu est liée a la console il faut finir le transfert puis remettre la carte micro sd d'origine liée le jeux au compte puis mettre la nouvelle carte micro SD et retélécharger le zelda.
Avant de faire un transfert il vos mieux copier sa carte SD de sa 3DS normal sur sont pc pour éviter d'avoir a tout retéléchargé comme moi
Y avais une nouvelle applis au lancement de la 3DS que je ne connais pas mais elle a disparus
Personne n'en connais le nom
Avant de faire un transfert il vos mieux copier sa carte SD de sa 3DS normal sur sont pc pour éviter d'avoir a tout retéléchargé comme moi

Y avais une nouvelle applis au lancement de la 3DS que je ne connais pas mais elle a disparus

Personne n'en connais le nom

Dernière édition par dodogeek le 10 Fév 2015, 20:34, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le jeu s'efface après le transfert de données, il faut juste le retélécharger apres, on vient de le faire.
Par contre le temps de transfert, c'est assez long -__-"

-
Amaury M. Rédacteur
C'est vrai que la 3D est énorme sur cette new 3DS quand j'ai lancer la console peut import comment je bouger jamais c'était trouble.
Par contre les Rennais qui vont la chercher demain si vous aller chercher une carte microSD à la FNAC colombia c'est mort le rayon carte SD a était piller
(enfin il y en a mais que du Lexar et vous ne pouvais prendre du SD XC car non compatible, il y a plus grand chose pour les sandisk avec un taux de transfert beaucoup plus rapide).
Bon plus que 2 jeu et j'ai récupéré tout mais en DL
Vivement mon zelda jeudi
Par contre les Rennais qui vont la chercher demain si vous aller chercher une carte microSD à la FNAC colombia c'est mort le rayon carte SD a était piller

Bon plus que 2 jeu et j'ai récupéré tout mais en DL
Vivement mon zelda jeudi
Dernière édition par dodogeek le 10 Fév 2015, 21:47, édité 2 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Clint008 Wrote:Le jeu s'efface après le transfert de données, il faut juste le retélécharger apres, on vient de le faire.
Ah c'est cool ça alors on fait un transfert de données tout ce qu'il y a de plus classique si je comprends bien puis suffit de le retélécharger après. Une bonne nouvelle merci pour l'info.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Jolie console, par contre je trouve la finition de la figurine franchement pas terrible. Elle a pas l' air bien grande non plus, du coup vous êtes sûr que c'est bien la même que celle de la version collector américaine et pas un modèle plus cheap ?
Quelqu' un sait si les autres chaines distribuent déjà la console ? Autre chose, perso je ne vais pas l'utiliser tant que je n' aurai pas posé de films protecteurs sur les écrans. Par contre sur ma 3DS XL actuelle, j' ai beaucoup de mal à retirer les films présents ( surtout celui du bas à cause du renfoncement ), quelqu' un aurait une bonne technique pour le retirer >< ?
Quelqu' un sait si les autres chaines distribuent déjà la console ? Autre chose, perso je ne vais pas l'utiliser tant que je n' aurai pas posé de films protecteurs sur les écrans. Par contre sur ma 3DS XL actuelle, j' ai beaucoup de mal à retirer les films présents ( surtout celui du bas à cause du renfoncement ), quelqu' un aurait une bonne technique pour le retirer >< ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
L'écran du bas de la new 3DS a l'air plus solide que celui des ancienne.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ishiru Wrote:Jolie console, par contre je trouve la finition de la figurine franchement pas terrible. Elle a pas l' air bien grande non plus, du coup vous êtes sûr que c'est bien la même que celle de la version collector américaine et pas un modèle plus cheap ?
Essaye de faire accrocher un cure dent sur les bords ça griffe pas si tu fais ça. J'ai fais ça à chaque fois et ça passait.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3