Forums GAMERGEN
#UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Nos photos maison de la New 3DS XL collector avec la figurine de Skull Kid en prime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais essayer ça. Un cure dent avec un peu de colle directement collé sous le film pourrait fonctionner aussi, mais j' ai pas envie de faire nimporte quoi si il y a des solutions plus simples ^^.
Si quelqu' un d' autre a sa technique à partager n' hésitez pas ^^.
En tout cas merci pour ton astuce

Dernière édition par Ishiru le 10 Fév 2015, 23:31, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: #UNBOXING - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Nos
La figurine fait environ 10/15 centimètres, et elle est en full plastique, elle vient d'Allemagne (dans un carton blanc moche), du coup je sais pas si c'est la même que l'américaine. Enfin c'était cadeau Micro si tu précommandais la console collector apparemment, elle rend bien sur un meuble de fanboy Nintendo ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Clint008 Wrote:La figurine fait environ 10/15 centimètres, et elle est en full plastique, elle vient d'Allemagne (dans un carton blanc moche), du coup je sais pas si c'est la même que l'américaine. Enfin c'était cadeau Micro si tu précommandais la console collector apparemment, elle rend bien sur un meuble de fanboy Nintendo ^^
Ouais c'est sûr que de toute façon c' est chouette comme cadeau, ils étaient pas obligés ^^. C'est juste que je me posais la question de savoir si c' était la même ou non. Si c'est la même notre collector européenne est pas tant que ça moins bien au final.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
Plus je la vois et plus je la trouve moche en fait... J'hésite grandement à la revendre si Amazon se décide à me l'envoyer, et attendre un plus beau collector...
Et le code Club Nintendo en photo c'est quoi ? Je pensais que c'était fini...
Et le code Club Nintendo en photo c'est quoi ? Je pensais que c'était fini...
-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
c'est pour le jeu le code, MH4U et zelda sont les derniers jeux incluant un code.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Belle console !
Par contre je l'imaginais beaucoup plus "dorée" avec un jaune plus éclatant, ou ce sont les photos qui assombrissent l'image ?

Par contre je l'imaginais beaucoup plus "dorée" avec un jaune plus éclatant, ou ce sont les photos qui assombrissent l'image ?
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Non effectivement elle est bcp moins éclatante que la version d'ALBW. J'ai aussi été surpris, mais contrairement à cette dernière elle est lisse et glossy. De plus, les motifs ne sont pas "collés" si je puis dire, on dirait qu'ils sont ancrés. le revêtement à l'air de moins se rayer par rapport à l'ancienne.
-
darklaight Gamer Débutant
- Prénom: Mike
tant mieux si elle est moins flashy
C'est ce qui me plaisait pas pour le précédent. Et ici, ca correspond au jeu du coup, car MM est plus sombre que les autres Zelda.
En tout cas, j'ai hâte de recevoir la mienne...surtout pour voir si j'ai bien la figurine ou non :p
C'est ce qui me plaisait pas pour le précédent. Et ici, ca correspond au jeu du coup, car MM est plus sombre que les autres Zelda.
En tout cas, j'ai hâte de recevoir la mienne...surtout pour voir si j'ai bien la figurine ou non :p
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Elle est en effet pas très flashy, du coup elle reste discrète, perso je la trouve magnifique.
Pour code Nintendo Club il est lié au jeu Major'as Mask inclus dans la console, je crois que pour les jeux Nintendo balance encore quelques codes pendant plusieurs semaines, après ziou, disparu.
Pour code Nintendo Club il est lié au jeu Major'as Mask inclus dans la console, je crois que pour les jeux Nintendo balance encore quelques codes pendant plusieurs semaines, après ziou, disparu.

-
Amaury M. Rédacteur
darklaight Wrote:Non effectivement elle est bcp moins éclatante que la version d'ALBW. J'ai aussi été surpris, mais contrairement à cette dernière elle est lisse et glossy. De plus, les motifs ne sont pas "collés" si je puis dire, on dirait qu'ils sont ancrés. le revêtement à l'air de moins se rayer par rapport à l'ancienne.
Ce qui posait problèmes pour les rayures c'est surtout l' intérieur un peu rugueux qui frottait contre les charnières. Ici le problème devrait être résolu en grande partie vu que la finition à l' intérieur est lisse et noir.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
Au fait, je me demandais mais y a des enseignes qui ont commencé à les mettre en exposition pour qu'on puisse les tester ?
J'avais dis que je resterai sur une New 3DS classique pour sa portabilité mais je dois admettre que une XL est plus confortable pour les yeux. Au final, je me déciderai de ça une fois prise à la main pour voir.
J'avais dis que je resterai sur une New 3DS classique pour sa portabilité mais je dois admettre que une XL est plus confortable pour les yeux. Au final, je me déciderai de ça une fois prise à la main pour voir.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Ok merci. D'ailleurs j'ai 3800 étoiles qui périment à la fin du mois, je sais même pas quoi en faire tellement y a rien d'intéressant 

-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3