Forums GAMERGEN
#UNBOXING - The Order: 1886 - Déballage vidéo de la Blackwater Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#UNBOXING - The Order: 1886 - Déballage vidéo de la Blackwater Edition
Une grosse boîte collector européenne de The Order:1886 se dévoile plus en détail. Voici le déballage de la Blackwater Edition. Attention les yeux !
Accéder à la news : #UNBOXING - The Order: 1886 - Déballage vidéo de la Blackwater Edition
Accéder à la news : #UNBOXING - The Order: 1886 - Déballage vidéo de la Blackwater Edition
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #UNBOXING - The Order: 1886 - Déballage vidéo de la Blac
Vus la polémique autour du jeu en ce moment avec une durée de vie d'à peine 5h30 pour 70€.
Même pas de mode multijoueur...
Ce sera pas day one pour moi, j'attendrais le jeu en occasion.
-
Valkyns Gamer Maitre
Valkyns Wrote:Vus la polémique autour du jeu en ce moment avec une durée de vie d'à peine 5h30 pour 70€.
5 hr30 sans oublier les nombreuses cinématiques et QTES à gogo pour 70€ ,en occasion à très petit prix alors.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
5h30 ? La même durée que Ryse ?
Heureusement que cette rumeur a ete demontée.
M'enfin seul le verdict final de GamerGen m'intéresse.

Heureusement que cette rumeur a ete demontée.

M'enfin seul le verdict final de GamerGen m'intéresse.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
La "rumeur" des 5h30 vient du fait de l'obtention du trophée de fin de l'histoire par un joueur (qui ne sait même pas combien de temps il a joué...), mais même si son premier trophée obtenu était après quelques heures de jeu ça ne volerait pas beaucoup plus haut qu'une dizaine d'heures pour en voir le bout.
Sachant qu'il n'y a pas de multi, à voir s'il y aurait une certaine rejouabilité pour augmenter la durée de vie.
Perso si cela s'avère, attendons les tests avant de crier aux loups, ça ne sera pas un achat dans l'immédiat à plein tarif.
Pour en revenir au sujet de l'article, ce n'est pas un collector qui donne trop envie, un gros boîtier pour si peu de contenu... les collectors US sont largement mieux.
Sachant qu'il n'y a pas de multi, à voir s'il y aurait une certaine rejouabilité pour augmenter la durée de vie.
Perso si cela s'avère, attendons les tests avant de crier aux loups, ça ne sera pas un achat dans l'immédiat à plein tarif.
Pour en revenir au sujet de l'article, ce n'est pas un collector qui donne trop envie, un gros boîtier pour si peu de contenu... les collectors US sont largement mieux.
-
Alexandre S. Admin
5 messages
• Page 1 sur 1