Forums GAMERGEN
UNBOXING - The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Déballage maison de l'édition limitée en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Déballage maison de l'édition limitée en photos
Les amateurs de jeux de cartes et fans de The Witcher vont être aux anges avec ce petit coffret fort sympathique.
Accéder à la news : UNBOXING - The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Déballage maison de l'édition limitée en photos
Accéder à la news : UNBOXING - The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone - Déballage maison de l'édition limitée en photos
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: UNBOXING - The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone -
Je suis le seul à pas aimer le Gwent? Tout le reste du jeu me plait mais c'est la seule exception
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Je suis le seul à pas aimer le Gwent? Tout le reste du jeu me plait mais c'est la seule exception
Non tu n'est pas le seul...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
LoSanno Wrote:FCSKZBC Wrote:Je suis le seul à pas aimer le Gwent? Tout le reste du jeu me plait mais c'est la seule exception
Non tu n'est pas le seul...
carrement pas seul même, j'ai essayer une fois, j'y ai plus jamais retoucher
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Non, en effet tu n'es pas le seul !
Moi non plus ce n'est pas ma tasse de café...
Je viens de commencer ce soir Coeurs de Pierre (en repartant de la sauvegarde du jeu terminé niveau 35) et à l'occasion j'ai découvert une zone qui était inexplorée pas loin de l'enchanteur (nouveau) : était-elle aussi inexplorée (avec des nouveaux lieux, marqués "?") chez vous ?
Moi non plus ce n'est pas ma tasse de café...

Je viens de commencer ce soir Coeurs de Pierre (en repartant de la sauvegarde du jeu terminé niveau 35) et à l'occasion j'ai découvert une zone qui était inexplorée pas loin de l'enchanteur (nouveau) : était-elle aussi inexplorée (avec des nouveaux lieux, marqués "?") chez vous ?

-
DplanetHD Gamer Argent
Oui j'avais de nouveaux lieux inexploré aussi avec la nouvelle extension, ça tombe bien j'adore ça.
Dommage que le pack Gwent coûte aussi cher en livraison en France à partir de leur site pour ceux qui ont le jeux en dématérialisé, ça reviens à 17€ environ.

Dommage que le pack Gwent coûte aussi cher en livraison en France à partir de leur site pour ceux qui ont le jeux en dématérialisé, ça reviens à 17€ environ.

-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
Yay, je suis pas tout seul
C'est probablement parce que j'ai pas encore trouvé la bonne technique et que je perds presque à tous les coups
Enfin, c'est sympa pour ceux qui aiment...
Je suis juste content que ça ne fasse pas partie des quêtes principales (juste quelques quêtes secondaires que je vais zapper, tant pis)

C'est probablement parce que j'ai pas encore trouvé la bonne technique et que je perds presque à tous les coups

Enfin, c'est sympa pour ceux qui aiment...
Je suis juste content que ça ne fasse pas partie des quêtes principales (juste quelques quêtes secondaires que je vais zapper, tant pis)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Je suis surpris de voir autant de gens ne pas avoir aimé le Gwynt (Gwent c'est en VO, va savoir pourquoi d'ailleurs). Sérieux le jeu est très simple à comprendre, le tuto au début est très clair !
Après on n'accroche ou pas, perso j'ai beaucoup aimé, j'ai collectionné toutes les cartes et remporté le tournoi à Novigrad. A la fin ça devenait juste trop facile au fur et à mesure qu'on débloquait des cartes très puissantes.
Après on n'accroche ou pas, perso j'ai beaucoup aimé, j'ai collectionné toutes les cartes et remporté le tournoi à Novigrad. A la fin ça devenait juste trop facile au fur et à mesure qu'on débloquait des cartes très puissantes.
-
Genesis Gamer Or
Gwent, c'est une mode ça, de "franciser" tous les termes, même quand c'est pas forcément en français...
Les développeurs ont appelé ce jeu de cartes Gwent, pas besoin d'aller remplacer une lettre, c'est comme ça que ça s'appelle
Les développeurs ont appelé ce jeu de cartes Gwent, pas besoin d'aller remplacer une lettre, c'est comme ça que ça s'appelle
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze