Forums GAMERGEN

UNBOXING - Tritton ARK 100 : déballage en vidéo et en photos du casque à LED de Mad Catz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Tritton ARK 100 : déballage en vidéo et en photos du casque à LED de Mad Catz

Message non lupar Amaury M. » 10 Nov 2016, 18:30

Voici l'ARK 100, le nouveau casque Tritton de Mad Catz. En attendant le test, place une nouvelle fois à une vidéo et à des photos maison.

Accéder à la news : UNBOXING - Tritton ARK 100 : déballage en vidéo et en photos du casque à LED de Mad Catz
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: UNBOXING - Tritton ARK 100 : déballage en vidéo et en ph

Message non lupar sylvain034 » 10 Nov 2016, 19:40

J'ai eu un triton 720+ et j'ai était extrêmement déçu de la qualité de fabrication et du son et du coup j'ai acheté un astro a50 et la c'est le jour et la nuit alors je suis pas sur de racheter un jour un triton.
sylvain034 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Avr 2015, 10:23
Prénom: sylvain
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen