Forums GAMERGEN
UNBOXING - Watch_Dogs : Dedsec Edition - Notre déballage maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - Watch_Dogs : Dedsec Edition - Notre déballage maison
Le livreur s'est fait attendre, mais la voici enfin.
Accéder à la news : UNBOXING - Watch_Dogs : Dedsec Edition - Notre déballage maison
Accéder à la news : UNBOXING - Watch_Dogs : Dedsec Edition - Notre déballage maison
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: UNBOXING - Watch_Dogs : Dedsec Edition - Notre déballage
Pas mal du tout. 1 seul défaut si je peux me permettre : a cause des versions "old gen" et de la 360 pour être plus précis, on a encore droit à un format dvd pour le steelbook, c'est juste un détail mais dans la collection de jeux sur l'étagère ça fait légèrement "tache" d'avoir ce format.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: UNBOXING - Watch_Dogs
Fais comme moi, un côté DVD et un côté BR, et là plus de problème (ça me fait 24 steelbooks là).
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Re: UNBOXING - Watch_Dogs : Dedsec Edition - Notre déballage
Pour l'avoir également reçue aujourd'hui (commandée sur l'Ubishop, livraison par UPS) je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Un packaging de qualité, des goodies assez sympas et la statuette de très bonne facture.
Et contrairement au collector US on a l'édition "simple" du jeu en plus du steelbook ce qui est plutôt sympa pour la collection.
Et contrairement au collector US on a l'édition "simple" du jeu en plus du steelbook ce qui est plutôt sympa pour la collection.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1