Forums GAMERGEN
UNBOXING - Watch_Dogs : Vigilante Edition - Notre déballage maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - Watch_Dogs : Vigilante Edition - Notre déballage maison
La dernier-né d'Ubisoft s'est invité dans quelques boutiques et nous en profitons pour vous faire partager nos photos maison.
Accéder à la news : UNBOXING - Watch_Dogs : Vigilante Edition - Notre déballage maison
Accéder à la news : UNBOXING - Watch_Dogs : Vigilante Edition - Notre déballage maison
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: UNBOXING - Watch_Dogs : Vigilante Edition - Notre déball
Heureusement que je l'ai pas pris cette version, abusé comme la casquette et surtout le foulard sont daubés par rapport au visuel qu'on a sur cette version...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Tsukasael Wrote:Heureusement que je l'ai pas pris cette version, abusé comme la casquette et surtout le foulard sont daubés par rapport au visuel qu'on a sur cette version...
La casquette ça va, le foulard... La "Watch Dogs - édition dedsec" est largement plus intéressante à mon goût. Cela dit, sachant que dans un mois le prix aura chuté grave, il suffit d'attendre et cela deviendra "acceptable", non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La casquette a l'air cheap... C'est dommage, pour le prix.
J'ai bien fait de pré-commander la version Day-One de chez Auchan.
J'ai bien fait de pré-commander la version Day-One de chez Auchan.
-
Yehoo Gamer du Dimanche
Mouais pas exceptionnel, le foulard comme tu dis c'est plus un protège cou je pense un peu comme celui que j'avais eu en cadeau de micromania ( enfin cadeau pas vraiment vu les prix des jeux mdr ) pour ghost recon je m'en suis servi pour customiser mon protège cou pour faire de la moto l'hiver ça donne bien vu que ça fait un dessin de masque mais celui la aurait fini dans un meuble il est pas très original.
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Elle est horrible la casquette, on dirait une distribué par cochonou au tour de France. 

-
Schmittex Gamer Pro
Je veux bien le foulard et/ou la casquette si vous n'aimez pas 

-
FFOrigine Gamer Averti
- Prénom: Tedy
Arf la casquette :/ Ça semble pas top, c'est con j'comptais me l'acheter (toute seule, sans le jeu ^^), j'fais collec de casquettes :p
C'est fou comment elle semble mieux faite en photo presse (ou alors c'pas la même ?) :
[center]
C'est fou comment elle semble mieux faite en photo presse (ou alors c'pas la même ?) :
[center]

-
Amaury M. Rédacteur
MaGiXieN Wrote:Tsukasael Wrote:Heureusement que je l'ai pas pris cette version, abusé comme la casquette et surtout le foulard sont daubés par rapport au visuel qu'on a sur cette version...
La casquette ça va, le foulard... La "Watch Dogs - édition dedsec" est largement plus intéressante à mon goût. Cela dit, sachant que dans un mois le prix aura chuté grave, il suffit d'attendre et cela deviendra "acceptable", non ?
J'espère parce que je sais plus décommander, elle vient d'être expédiée

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
le jeu seul suffira pour ma part.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
J'ai eu peur hier en regardant les photos, ça fait vraiment cheap
donc avant de prendre ma resa j'ai quand même demandé au vendeur a quoi ressemblait le contenu. finalement ça va, le cache cou est vraiment sympa et bien taillé mais il est noir (avec le dessin en gris)
de même pour la casquette, toute simple avec le logo le tout en noir, dmg qu'elle ne soit pas de la bonne couleur et que la vétusté du visuel de la boite n'y soit pas ^^
donc avant de prendre ma resa j'ai quand même demandé au vendeur a quoi ressemblait le contenu. finalement ça va, le cache cou est vraiment sympa et bien taillé mais il est noir (avec le dessin en gris)
de même pour la casquette, toute simple avec le logo le tout en noir, dmg qu'elle ne soit pas de la bonne couleur et que la vétusté du visuel de la boite n'y soit pas ^^
-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1