Forums GAMERGEN

UNBOXING - Xbox One : déballage et photos maison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - Xbox One : déballage et photos maison

Message non lupar Joker » 22 Nov 2013, 16:35

Pour ma part je la trouve plus belle sur vos photos que sur celles officielles :lol:
Et même l'alim a le design de la One, inutile mais c'est sympa :mrgreen:

Bref elle n'est pas si moche finalement :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 22 Nov 2013, 17:00

minek92i Wrote:
0sasukesharingan0 Wrote:Chez microsoft ils sont pas trop a jour niveau design...

a bon tu crois sony est aussi a jour niveau design ? manette depuis la ps1 ceys la meme et pour linterface inchanger depuis la 1er psp Alors dautre chose a dire?

Tu as déjà eu en main une manette de PS4 ? Ca change vraiment ! Enfin moi je trouve ...
Tu parles du XMB ? C'est une très bonne interface à mon avis, simple design et peu gourmand en ressource. Sur PS4 le XMB n'existe plus pour information, ni même sur PS VITA ... Faut sortir de ta caverne :)

Pour en revenir au design de la ONE, moi je la trouve jolie, imposante certes mais est-ce vraiment dérangeant au final pour une console de salon ? Aux gens de voir avec ça.
Par contre oui, carton rouge pour les piles dans la manette ! On est presque en 2014 les gars, si Sony le fait dans ses manettes depuis la PS3, je vois pas pourquoi Microsoft ne le fait pas sur sa XBOX ONE et propose d'acheter une batterie appart.
Carton jaune pour l'alimentation trop imposante et du coup trop voyante, ça fait moche dans un salon ou une chambre, il y a déjà suffisamment de câbles ou d'objet informatique qui chauffe pour encore rajouter une masse comme cette alimentation imposante et dégageant certainement beaucoup de chaleur.

Voilà pour mon analyse.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 22 Nov 2013, 17:18

LeGTO Wrote:
minek92i Wrote:
0sasukesharingan0 Wrote:Chez microsoft ils sont pas trop a jour niveau design...

a bon tu crois sony est aussi a jour niveau design ? manette depuis la ps1 ceys la meme et pour linterface inchanger depuis la 1er psp Alors dautre chose a dire?

Tu as déjà eu en main une manette de PS4 ? Ca change vraiment ! Enfin moi je trouve ...
Tu parles du XMB ? C'est une très bonne interface à mon avis, simple design et peu gourmand en ressource. Sur PS4 le XMB n'existe plus pour information, ni même sur PS VITA ... Faut sortir de ta caverne :)

Oui faut le dire, la ds4 change complétement surtout la prise en main, peut être useless ( on véra par la suite ) mais elle a un pavé tactile en plus
Le XMB est clair, simple et net, ce que je regrette d'ailleurs qu'il ne soit plus sur la ps4 ..

Et après, étant futur acheteur ps4, faut aussi arrêter de dire que la x1 est imposante et ressemble a une box, justement nos box on l'est accepte bien comme elle sont ?? non ? moi j'ai la free revolution, j'ai 2 box , c'est la merde mais bon on est bien content quand même d'avoir internet à la maison ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 22 Nov 2013, 17:59

Je trouve cette console simple et bien fini , le bloc d'alimentation ça existe depuis la xbox 1er gen donc bon c'est comme une marque de fabrique puis elle reste derrière la console faut vraiment être pointilleux pour que cela gène.

Niveau des piles je ne vois pas ce qu'il y a de mal , car elle fait PILE & BATTERIE ; quand la manette de la ps4 est décharger faut jouer avec le câble brancher pour certain ça peux ne pas gênée mais quand ta des gosses c'est une horreur alors que avec la manette Xbox One tu prend des piles et c'est repartie. Donc je doute que cela soit un désavantage bien au contraire c'est un plus que Sony devrait prendre exemple sur c'est manette !

En tout cas je trouve que beaucoup aime trouver des défauts la ou il n'y en a pas !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar eSkYcHo » 22 Nov 2013, 18:23

Installée dans mon salon, elle trouve sa place facilement même si elle est plus imposante que sa grande sœur et esthétiquement elle passe partout.
Silencieuse à souhait même en lecture ou lors de l'installation de Battlefield 4, elle fonctionne à merveille.
J'en suis des plus ravis.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Edward L. » 22 Nov 2013, 19:29

demoniaque7 Wrote:Je trouve cette console simple et bien fini , le bloc d'alimentation ça existe depuis la xbox 1er gen donc bon c'est comme une marque de fabrique puis elle reste derrière la console faut vraiment être pointilleux pour que cela gène.
!

Petit correction, la Xbox 1ère gen n'avait pas de bloc d'alimentation, du moins pas les deux modèles que j'ai eu. L'alimentation était bien interne et la console se servait de câble comme celui-ci (comme la PS2/PS3 etc..)

Image

Sinon la Xbox One est une bien belle console, Microsoft a bien appris de la Xbox 360, bravo !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Auxance M. » 22 Nov 2013, 23:32

kamuel Wrote:Petite question pour Kabuto, j'ai cru comprendre que tu etais au Japon, tu as reussi a mettre la main sur la Xbox one? J'ai deja pose la question ailleurs, mais la reponse n'etait pas tres claire, en gros est-ce que pour faire fonctionner une Xbox one francaise au Japon j'aurai besoin d'un transfo, ou alors le cable de ma 360 jap suffira?

La Xbox One n'est pas chez Kabuto, il a simplement fait l'article avec les photos prises en France. Il s'agit de la console de GamerGen, récupérée par Magixien, et si je me trompe pas actuellement entre les mains de Saint Pitch pour les tests à venir ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Joker » 22 Nov 2013, 23:40

White Cloud j'intègre l'équipe quand vous voulez.

:mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar kamuel » 23 Nov 2013, 03:02

White Cloud Wrote:
kamuel Wrote:Petite question pour Kabuto, j'ai cru comprendre que tu etais au Japon, tu as reussi a mettre la main sur la Xbox one? J'ai deja pose la question ailleurs, mais la reponse n'etait pas tres claire, en gros est-ce que pour faire fonctionner une Xbox one francaise au Japon j'aurai besoin d'un transfo, ou alors le cable de ma 360 jap suffira?

La Xbox One n'est pas chez Kabuto, il a simplement fait l'article avec les photos prises en France. Il s'agit de la console de GamerGen, récupérée par Magixien, et si je me trompe pas actuellement entre les mains de Saint Pitch pour les tests à venir ;)
oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, je la recevrai d'ici demain, donc je serai vite fixé:)
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Japon

Message non lupar Geoffrey Delliss » 26 Nov 2013, 01:15

Bonjour ( Bonsoir ) a la communauté de GamerGen

Sur ma chaîne youtube vous pouvez voir le Unboxing de la Day One ainsi que le premier démarrage avec la configuration initial .

Ca serait sympa d'y jeter un coup d'oeil

Merci beaucoup

Ma Chaine : http://www.youtube.com/channel/UC5Ci63uYoI_yFchenfOlbXA
Le Unboxing : http://www.youtube.com/watch?v=yk5d59XdvcI
La config Initial : http://www.youtube.com/watch?v=CCzZz-NEXZk
Avatar de l’utilisateur Geoffrey Delliss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen