Forums GAMERGEN
UNBOXING - Xbox One X : déballage vidéo et comparaison avec la PS4 Pro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : UNBOXING - Xbox One X : déballage vidéo et comparaison avec la PS4 Pro
Accéder à la news : UNBOXING - Xbox One X : déballage vidéo et comparaison avec la PS4 Pro
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: UNBOXING - Xbox One X : déballage vidéo et comparaison a
p***** de merde qu'est-ce qu'elle est moche
mais aller MS embêté Sony !!!!!

mais aller MS embêté Sony !!!!!
Dernière édition par thebigbass le 26 Oct 2017, 19:33, édité 1 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
La xbox one S est belle et sobre. La One X également. La PS4 classic aussi est belle et sobre alors que je trouve la slim et la pro complétement raté.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
la xboxone x sobre et classe? franchement bof bof, la one s est quand même plus jolie mais dans l'ensemble je les trouve pas génial, la ps4 pro n'est franchement pas très jolie non plus, mais au moin il ya un peu d'audace dans les formes depuis la première ps4 sortie.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@Gamergen: pouvez-vous tester des BRUHD qui avait des soucis avec la OneS, je pense notamment à Seul sur Mars, où le passage à la seconde couche était fatale pour le film?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
La Ps4 pro est pour MOI moche les tranches c'est juste immonde.
La One S est classe
La One X comme c'est une S remaniée c'est carrément classe, je préfère la X pour son capot uniforme cela lui rajoute du style et la texture semble bonne a confirmer
La One S est classe
La One X comme c'est une S remaniée c'est carrément classe, je préfère la X pour son capot uniforme cela lui rajoute du style et la texture semble bonne a confirmer
-
AmbIly Gamer Débutant
pimousse320 Wrote:la xboxone x sobre et classe? franchement bof bof, la one s est quand même plus jolie mais dans l'ensemble je les trouve pas génial, la ps4 pro n'est franchement pas très jolie non plus, mais au moin il ya un peu d'audace dans les formes depuis la première ps4 sortie.
En design, on dira que c'est personnel. Mais par exemple le look de la Xbox One Classic style magnétoscope on peut dire qu'elle a pas fait l'unanimité, autant que la PS3 qui avait vraiment un look dégueulasse. La x360 était pas tellement plus belle non plus, trop audacieuse. Et la forme a mal vieillit à mon sens. La xbox 1 ressemble à son nom, c'est une boite, elle fait un peu jouet / gadget, elle joue dans la même catégorie que Nintendo qui fait des consoles visible, et avec le temps un peu démodé mais toujours classe (N64, GameCube)
Mais la Xbox One S et X. sont vraiment belle, en texture elle font classe, et le design est sobre sans être pour autant élégant. Mais ca passe bien dans un salon. La PS4 elle, elle se font dans le salon (Elle est pas blanche déjà). Mais le design de la classic rappelant un peu la PS2, pis le côté tordu en angle avec la lumière, c'est typique et c'est beau, ca fait classe sur le meuble.
Tandis que la PS4 slim retire cette forme en arrondissant l'ensemble en la rendant quelconque et la PS4 Pro ressemble littéralement à un sandwich de plastique avec ses 3 étages. C'est presque ridicule.
-
Jaiden Gamer Or
Franchement on s'en tape de la tronche d'une console de salon. Ma pro est affreuse et je m'en fou complètement c'est l'écran que je regarde pas la console quand je joue ..... Le design est un peu plus important quand il s'agit d'une console portable forcément difficile de passer à côté dans ce cas là.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@ETERNAL03
et encore!
quand suis sur la vita1000, c est bien l écran OLED que je regarde et non la forme de ça ou de ça
et encore!
quand suis sur la vita1000, c est bien l écran OLED que je regarde et non la forme de ça ou de ça
-
tirano53 Gamer Bronze
J'aime quand ça a de l'allure sur un meuble de salon. sur que par terre dans une chambre d'ado c'est secondaire, mais dans un salon d'adulte au milieu de tout un foutoir de modem et enregistreur terne, c'est pas mal d'avoir une belle chose en valeur.
-
Jaiden Gamer Or
bon par contre, la prochaine génération, ça sera laquelle ?, elles vont être décalés maintenant ?!! et puis vu qu'ils ( ms et sony ) ont réussi à faire passer la mode consommation aux gens, ça va devenir la tendance... parce que je suis sur que si nous les joueurs ont n'auraient pas cédé " à la tentation" ça aurait fait un flop et on aurait peut être pu espérer une vraie prochaine génération de console .
Parce que au final, cette mise à jour de console c’était un test puisqu'ils ( ms et sony) auraient pu nous proposer directement cette version de console même avec un prix plus élevé, parce que aujourd’hui ceux qui ont achetaient les 2 deux consoles, combien ont-ils dépensé juste dans la console en comptant une éventuel vente de l’ancienne sans trop la brader, au moins 600/700 euros ...
Parce que au final, cette mise à jour de console c’était un test puisqu'ils ( ms et sony) auraient pu nous proposer directement cette version de console même avec un prix plus élevé, parce que aujourd’hui ceux qui ont achetaient les 2 deux consoles, combien ont-ils dépensé juste dans la console en comptant une éventuel vente de l’ancienne sans trop la brader, au moins 600/700 euros ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2