Forums GAMERGEN
UNBOXING - Ys: Memories of Celceta - Notre déballage du collector en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - Ys: Memories of Celceta - Notre déballage du collector en photos
Une édition anniversaire bien fournie et d'une rare qualité.
Accéder à la news : UNBOXING - Ys: Memories of Celceta - Notre déballage du collector en photos
Accéder à la news : UNBOXING - Ys: Memories of Celceta - Notre déballage du collector en photos
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: UNBOXING - Ys: Memories of Celceta - Notre déballage du
Wow !! Un jeu comme celui ci pourrait bien me faire acheter une Vita... Ce collector est magnifique ! La boussole est un peu "useless", mais le "Journal" est superbe (jolie double page sur Karna
) !
Dommage que rien ne soit moins sûre que sa sortie dans l'hexagone... reste l'import
et y jouer en langue "shakespearienne" ne devrait être si dérangeant 

Dommage que rien ne soit moins sûre que sa sortie dans l'hexagone... reste l'import

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
le jeux sort chez nous mais on ne sait si ça sera qu'uniquement en démat.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il est vraiment sublime ce collector, je suis comblé <3
La qualité de chaque produit est incroyable, y a juste la boussole qui est en plastique, mais le reste wah *_*
Et les soundtrack, je vais m'écouter ça à fond dans ma voiture tout le temps
Pour l Europe, aucune info que ce soit pour une version physique ou démat, vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. L'épisode d'Ys sorti sur PSP du même éditeur est bien sorti en boîte en France.
La qualité de chaque produit est incroyable, y a juste la boussole qui est en plastique, mais le reste wah *_*
Et les soundtrack, je vais m'écouter ça à fond dans ma voiture tout le temps

Pour l Europe, aucune info que ce soit pour une version physique ou démat, vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. L'épisode d'Ys sorti sur PSP du même éditeur est bien sorti en boîte en France.
-
Vanou Ancien
Merci Vanou pour ce déballage qui fait envie
J'attends avec beaucoup d'impatience ce jeu et effectivement, l'opus PSP étant sorti en version boite chez nous, gardons bon espoir

J'attends avec beaucoup d'impatience ce jeu et effectivement, l'opus PSP étant sorti en version boite chez nous, gardons bon espoir
-
truehellway Gamer Maitre
Vanou il a était annoncer en Europe je ne sais plus si ces par Exseed ou Rising star lors de l'E3.
J'avais fait une news sur ça et reconfirmée ici même dans une de vos news. (mais sans date)
J'ai même newser l'annonce de sortie américaine mais vous l'avez newsé 2 mois après moi.
J'avais fait une news sur ça et reconfirmée ici même dans une de vos news. (mais sans date)
J'ai même newser l'annonce de sortie américaine mais vous l'avez newsé 2 mois après moi.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui il est annoncé pour l Europe comme on le signale dans chaque news.
Mais on ne sait pas encore sous quel format, donc on ne peut pas se plaindre que ce soit juste en numérique puisqu on le sait pas.
Mais on ne sait pas encore sous quel format, donc on ne peut pas se plaindre que ce soit juste en numérique puisqu on le sait pas.
-
Vanou Ancien
Bon j'ai craquée, je me le suis commandé!
-
umbakrail Gamer Pro
salut,voilà j'ai vu que le jeu est listé chez amazon.fr en boîte édition standard pour 39,99e (prévu le 06 février). quelqu'un sait si il y a des dlc de prévus?
sinon je le commande chez vidéogame plus,car j'ai pas spécialement envie d'attendre et en plus ce serai moins cher.merci d'avance
sinon je le commande chez vidéogame plus,car j'ai pas spécialement envie d'attendre et en plus ce serai moins cher.merci d'avance
-
Mutsu Gamer Maitre
LevelinC Wrote:...
Aucun dlc sorti au Japon en tout cas, et je n en ai pas entendu parler, tu peux donc le prendre en import sans problème.
Il est en anglais, pas de français, mais je pense pas qu il soit traduit en français pour sa sortie en Europe non plus.
-
Vanou Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1