Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - 2,7 millions de ventes en une semaine, rien que ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eikichi_onizuka » 24 Mai 2016, 00:25

!!Attention spoiler possible pour certain!!

Pour le scénario au contraire j'avais peur qu'avec l'équipe de The last of us dessus , l'histoire prenne un tournant dramatique, rien qu'en regardant la pochette on voit un Nathan la tête baissé et limite au bout du rouleau, je m'attendais presque à voir des personnages proches de lui
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
comme Suly ou son frère mourir mais il en est rien et c'est tant mieux :)

Ils ont su ne pas tomber dans le piège en rendant tout de même un côté de la vie de Drake et Elena un peu plus mature mais ça reste un Uncharted comme on les aime avec de l'aventure et de l'humour :D
Dernière édition par Anonyme 999 le 24 Mai 2016, 10:00, édité 1 fois.
Raison: ajout de la balise spoil.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - 2,7 millions de ventes en u

Message non lupar mopral110 » 24 Mai 2016, 01:37

Moi je reste sur ma faim avec cette fin, je m'attendais à autre chose surtout avec Nadine, mais bon voulais peut être pas un finish comme sur le 2.

Mais dans l'ensemble j'ai adoré :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar amiga69 » 24 Mai 2016, 13:57

Nanard
Graphiquement, comme Scenariquement, j'ai trouvé Quantum Break bien plus "WhOou!".
Niveau action et prestance du personnage, Rise of the Tomb Raider est au-dessus aussi.
Drake me semble avoir du succes pour son côté Disney et simple d'accès appuyé par un plan Com à la jurrassic park et autres Marvel Hollywoodien.
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel-nikita » 24 Mai 2016, 14:00

Ryu-Sama Wrote:
Et moi pour le coup, j'ai eu cette sensation amère d'avoir été baladé un peu partout sans vraiment avoir un final en apothéose...

C'est exactement la sensation que j'ai par rapport à ce pourquoi ils sont partis à la recherche . Un sentiment de frustration
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen