Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - 2,7 millions de ventes en une semaine, rien que ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le scénario au contraire j'avais peur qu'avec l'équipe de The last of us dessus , l'histoire prenne un tournant dramatique, rien qu'en regardant la pochette on voit un Nathan la tête baissé et limite au bout du rouleau, je m'attendais presque à voir des personnages proches de lui
Ils ont su ne pas tomber dans le piège en rendant tout de même un côté de la vie de Drake et Elena un peu plus mature mais ça reste un Uncharted comme on les aime avec de l'aventure et de l'humour
Pour le scénario au contraire j'avais peur qu'avec l'équipe de The last of us dessus , l'histoire prenne un tournant dramatique, rien qu'en regardant la pochette on voit un Nathan la tête baissé et limite au bout du rouleau, je m'attendais presque à voir des personnages proches de lui
Ils ont su ne pas tomber dans le piège en rendant tout de même un côté de la vie de Drake et Elena un peu plus mature mais ça reste un Uncharted comme on les aime avec de l'aventure et de l'humour

Dernière édition par Anonyme 999 le 24 Mai 2016, 10:00, édité 1 fois.
Raison: ajout de la balise spoil.
Raison: ajout de la balise spoil.
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - 2,7 millions de ventes en u
Moi je reste sur ma faim avec cette fin, je m'attendais à autre chose surtout avec Nadine, mais bon voulais peut être pas un finish comme sur le 2.
Mais dans l'ensemble j'ai adoré
Mais dans l'ensemble j'ai adoré

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Nanard
Graphiquement, comme Scenariquement, j'ai trouvé Quantum Break bien plus "WhOou!".
Niveau action et prestance du personnage, Rise of the Tomb Raider est au-dessus aussi.
Drake me semble avoir du succes pour son côté Disney et simple d'accès appuyé par un plan Com à la jurrassic park et autres Marvel Hollywoodien.
Graphiquement, comme Scenariquement, j'ai trouvé Quantum Break bien plus "WhOou!".
Niveau action et prestance du personnage, Rise of the Tomb Raider est au-dessus aussi.
Drake me semble avoir du succes pour son côté Disney et simple d'accès appuyé par un plan Com à la jurrassic park et autres Marvel Hollywoodien.
-
amiga69 Gamer Averti
Ryu-Sama Wrote:
Et moi pour le coup, j'ai eu cette sensation amère d'avoir été baladé un peu partout sans vraiment avoir un final en apothéose...
C'est exactement la sensation que j'ai par rapport à ce pourquoi ils sont partis à la recherche . Un sentiment de frustration
-
angel-nikita Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2