Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire

Message non lupar Amaury M. » 10 Mai 2021, 19:12

Naughty Dog souffle la cinquième bougie de la dernière aventure de Nathan Drake en dévoilant quelques chiffres intéressants.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et de

Message non lupar Malvik2 » 10 Mai 2021, 19:59

Je trouve ça triste que sur un titre aussi rentable Naughty Dogs ne prenne pas la peine de vouloir fakes plaisir à ses fans en proposant un upprgrade PS5 de leurs titres…Un no man’s Sky gratuit depuis 2016 vendue à 2 millions d’exemplaires a plus de suivi que beaucoup de grosses franchises, c’est dommage.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et de

Message non lupar phunroy » 10 Mai 2021, 20:05

@Malvik2
C'est vrai que pour l'anniversaire de ce titre, ça aurait été un beau cadeau pour le jeu et les joueurs. Dommage, Microsoft est au taquet la dessus. Va falloir patienter, je pense. Une petite mise à jour sur TLOU2 et Bloodborne aussi ne serait pas de refus.
Dernière édition par MDProz le 10 Mai 2021, 20:11, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et de

Message non lupar Glatze Metzger » 10 Mai 2021, 20:54

Quel intérêt de faire un portage ? Qu'ils créent un nouveau jeu ou un nouveau concept ce serait beaucoup mieux.
Les PS3 et PS4 auront connue que des portages et très peu de jeux innovants (jeux indépendants mis à part).
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's le 5e anniversaire

Message non lupar Vendrick_II » 10 Mai 2021, 22:08

A quand une prochaine aventure de Nat, Sully et Sam, ont attends avec impatience un Uncharted 5 et s il vous plaît un épisode passe d arme avec la fille de Nat, qui prends sa retraite, ont veut une vrai suite avec Nathan Drake.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et de

Message non lupar glivx » 11 Mai 2021, 15:45

Glatze Metzger Wrote:Quel intérêt de faire un portage ? Qu'ils créent un nouveau jeu ou un nouveau concept ce serait beaucoup mieux.
Les PS3 et PS4 auront connue que des portages et très peu de jeux innovants (jeux indépendants mis à part).

Je pense que les premiers commentaires faisaient référence à une mise à jour du même genre que ce qu’il y a eu pour God of War ou Ratchet plutôt qu’à un portage. Pour Uncharted je ne sais pas si ça me donnerai l’envie de refaire toute l’aventure (même si il y a de forte chance que que je test pour voir ce que ça donne), par contre j’aimerai beaucoup une mise à jour pour Gravity Rush 2, mais bon a mon avis je peux toujours attendre pour celui la XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et de

Message non lupar Cent Trente Trois » 11 Mai 2021, 16:24

Glatze Metzger Wrote:Quel intérêt de faire un portage ? Qu'ils créent un nouveau jeu ou un nouveau concept ce serait beaucoup mieux.
Les PS3 et PS4 auront connue que des portages et très peu de jeux innovants (jeux indépendants mis à part).
Merci.
Pour ne parler que de Naughty Dog, ils perdent déjà je ne sais combien d'employé sur le remake d'un jeu sorti il y a huit ans. Même si Uncharted 4 et TLOU 2 étaient très bon, on n'a pas eu de nouvel IP de la part du studio sur PS4, je trouve ça dommage. J'espère qu'ils partent vers de nouveaux horizons avec la PS5.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen