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Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC gratuit avec un mode inédit et bien plus pour le multijoueur
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Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC gratuit avec un mode inédit et bien plus pour le multijoueur
Si vous êtes adeptes des parties simples, mais efficaces, le nouveau mode multijoueur « classique » d'Uncharted 4 devrait vous intéresser.
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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC g
Franchement le multi de U4 est tellement à chier que c'est pas une MAJ avec des skins, nouvelles armes, nouveaux modes... et co qui fera revenir les joueurs, ils ont désertés ce multi et il est mort avant l'heure, tout comme MGO3 dans la même période. C'est avec regret que je dis ça c'est simplement un constat, aimant seulement les multijoueurs de Uncharted et MGO (pour ce qui est TPS/FPS compétitif du moins), je constates que le souhait ces derniers temps est d'essayer de plaire à tous le monde en pensant d'un coté aux noob et de l'autre aux joueurs plus expérimentés le résultat est forcément très loin des attentes on ne peut pas plaire à tous le monde à l'évidence l'un se fait au détriment de l'autre et ça apporte de trop grands déséquilibres au cœur du gameplay.
L'objectif marketing de toucher le plus de joueurs possible quand il est placé au cœur d'un développement comme principale motivation ne peut pas déboucher sur quelque chose de bon en particulier sur du multijoueur ou les joueurs sont en concurrence. Le marketing devrait rester à sa place faire une promo même si elle est poudre aux yeux mais en aucuns cas donner des directives sur le développement on voit le résultat. Des multijoueurs tellement daubesque quand les précédents épisodes étaient tellement bons voir exceptionnels dans leur genre.
Certains qui se penchent sur d'autres multi feront peut être le même constat c'est peut être un nouveau courant qui pourrir clairement l’intérêt des multi qu'on a connu, via des intérêts makerting très mal calculés même à très court terme vu que les serveurs finissent très vite désertés. Un triste constat concernant MGO3 c'est qu'il est à des années lumière du mini MGO inclut dans MGS PW sorti initialement sur PSP, ce constat frôle le ridicule c'est pourtant une réalité.
L'objectif marketing de toucher le plus de joueurs possible quand il est placé au cœur d'un développement comme principale motivation ne peut pas déboucher sur quelque chose de bon en particulier sur du multijoueur ou les joueurs sont en concurrence. Le marketing devrait rester à sa place faire une promo même si elle est poudre aux yeux mais en aucuns cas donner des directives sur le développement on voit le résultat. Des multijoueurs tellement daubesque quand les précédents épisodes étaient tellement bons voir exceptionnels dans leur genre.
Certains qui se penchent sur d'autres multi feront peut être le même constat c'est peut être un nouveau courant qui pourrir clairement l’intérêt des multi qu'on a connu, via des intérêts makerting très mal calculés même à très court terme vu que les serveurs finissent très vite désertés. Un triste constat concernant MGO3 c'est qu'il est à des années lumière du mini MGO inclut dans MGS PW sorti initialement sur PSP, ce constat frôle le ridicule c'est pourtant une réalité.
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azertyxpp Gamer Or
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Re: Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC g
C'est vrai que les modes en ligne se dégradent énormément ces derniers temps. Je n'ai connu que trop tard MGO sur MGS4 peu de temps avant qu'il soit retiré mais pour le peu que j'ai vu je le préfère à MGO3. Pour revenir sur Uncharted, j'ai passé énormément de temps en ligne sur U2, en revanche beaucoup moins sur U3 que je n'ai pas aimé. Pour ce qui est du dernier, j'aime bien mais sans plus. Au final on retrouve un mode classique qui est l'équivalent du multi du 2 qui me convenait parfaitement autre fois mais c'est sûrement un peu tard pour se rendre compte que c'est ce qui convenait le mieux je pense.

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souris62 Gamer Pro
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