Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Découvrez en direct la suite de la démo de l'E3 2015, à 20h pétantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Découvrez en direct la suite de la démo de l'E3 2015, à 20h pétantes

Message non lupar Auxance M. » 01 Juil 2015, 19:25

Naughty Dog s'apprête à dévoiler la suite de la vidéo de gameplay affolante montrée lors de la conférence de Sony à l'E3 2015.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Découvrez en direct la suite de la démo de l'E3 2015, à 20h pétantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Découvrez en direct la suit

Message non lupar Zer01neDev » 01 Juil 2015, 20:16

Du bon en vue, dommage qu'il soit exclusif !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NeoBattosai » 01 Juil 2015, 20:20

Accroché à sa corde il se prend une roche, une construction en bois, d'autres objets, puis se fait traîner à pleine vitesse ...... Puis survit à un accident sans ceinture de sécurité. C'est pas un humain c'est terminator, au moins il partage un point en commun avec sa concurrente. :)
Dernière édition par NeoBattosai le 01 Juil 2015, 20:21, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar xXKevinxX » 01 Juil 2015, 20:21

Rien qu'avec le gameplay de 15 minutes que je viens de voir malgré la qualité de twitch, j'en ai pris plein la gueule. MON DIEU, que d'action, TR à côté de ça, ça passe pour un Minecraft ! Les graphismes, les détails juste ENORME ! Je pense qu'il sera élu jeu de l'année, voir du siècle :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 01 Juil 2015, 23:50

xXKevinxX Wrote:Rien qu'avec le gameplay de 15 minutes que je viens de voir malgré la qualité de twitch, j'en ai pris plein la gueule. MON DIEU, que d'action, TR à côté de ça, ça passe pour un Minecraft ! Les graphismes, les détails juste ENORME ! Je pense qu'il sera élu jeu de l'année, voir du siècle :D

TR a mes yeux a toujours été une Bouse et il restera Bouse jusqu'à la fait des temps !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen