Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Famitsu livre enfin son verdict, alors ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Uncharted 4: A Thief's End - Famitsu livre enfin son verdict, alors ?
Nos confrères ont enfin terminé le bébé de Naughty Dog. Alors, une note parfaite en vue ? La réponse sans plus attendre.
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Famitsu livre enfin son verdict, alors ?
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Famitsu livre enfin son verdict, alors ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Famitsu livre enfin son ver
Un succès et une note bien mérité. 
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Je viens de le terminé ( il y a 20 mn) et c'est une bombe le meilleur jeu ps4 pour le moment 
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark
Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai adoré, franchement, mais j'ai trouvé que ca manquais un poil d'"epicness".
certes, c'est tres beau, avec des phases de vehicule et tout qui sont superbes, mais mis a part quelques passages, je l'ai trouvé beaucoup moins epique que U2 et U3.
l'extrait de gameplay de l'E3 constitue l'un des seuls moments du jeu qui "déménage" vraiment. et donc sur ce point, j'etais un poil décu. (mais j'en demande trop, je sais ^^)
il merite largement son 39/40
certes, c'est tres beau, avec des phases de vehicule et tout qui sont superbes, mais mis a part quelques passages, je l'ai trouvé beaucoup moins epique que U2 et U3.
l'extrait de gameplay de l'E3 constitue l'un des seuls moments du jeu qui "déménage" vraiment. et donc sur ce point, j'etais un poil décu. (mais j'en demande trop, je sais ^^)
il merite largement son 39/40
-
segatasan
Gamer du Dimanche
Aucun jeu ne mérite une note parfaite ou quasi parfaite,un tel jeu n'existe pas Uncharted inclu avec tous ses nombreux défauts,pas surprenant que ce genre de note monayé de surcroît vienne de Famitsu $$ ,pour ceux qui comprennent...
-
kajjun
Gamer Bronze
kajjun Wrote:Aucun jeu ne mérite une note parfaite ou quasi parfaite,un tel jeu n'existe pas Uncharted inclu avec tous ses nombreux défauts,pas surprenant que ce genre de note monayé de surcroît vienne de Famitsu $$ ,pour ceux qui comprennent...
Ne t'inquiète pas, note parfait/ quasi parfaite ne signifie pas jeu parfait dans le sens sans défauts
-
Kayf
Gamer Maitre
pour moi une note parfaite signifie simplement que c'est ce qui se fait de mieux dans le style en ce moment.
-
nathrakh
Gamer Bronze
Et le chèque de Sony est arrivé.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
kajjun Wrote:pas surprenant que ce genre de note monayé de surcroît vienne de Famitsu $$
Et d'après toi, quel fut le montant du chèque de Microsoft pour le 38/40 de Halo 5 ?
Quel fut le montant du chèque de CDPR pour le 37/40 de The Witcher 3 ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Arrêtez de parler de chèque franchement, vous n'êtes plus crédibles. Vous savez pas que tout se passe par Paypal, maintenant ? 
-
olex94
Gamer Maitre
Il faut reconnaître un jeu quand il est très très bon et c'est le cas, Le studio à la patte sort tout le temps de très bons jeux. Il mérite ses notes, tout le monde est unanime. Une minorité n'aime pas.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
PÉTITION POUR FAIRE ENLEVER LE 9/10 !

-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
21 messages