Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - L'histoire du jeu révélée par Naughty Dog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - L'histoire du jeu révélée p

Message non lupar Karuga » 11 Juin 2014, 22:40

J'ai vraiment hâte de voir comme le jeu sera mais j'espère qu'ils n'en feront pas un open world
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 11 Juin 2014, 23:16

Ichimaru777 Wrote:
Myrage Wrote:Franchement y a pas a chercher bien loin pour se douter de qui serait sa femme (sauf surprise) et vu l age qu'il a il pourraitbien avoir aussi le/la mini drake a sauver.
Sa bague peut tres bien etre celle du 3...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, à la fin du 3, la bague de Francis Drake est engloutie dans les sables avec Marlowe.

Des gens à sauver, il y a, Elena, Sully, Chloé, Cutter...

Ah oui c'est vrai autant pour moi. Par contre vu l'age de drake j'imagine mal Sully encore en vie ou tout du moins aventurier, Cutter est "trop secondaire", entre les 2 qui restent il y en a une qui aurait plus sa place que l'autre en tant qu'épouse de nate
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 11 Juin 2014, 23:24

@Myrage

Sully est vraisemblablement toujours en vie étant donné que ce sont les voix de Nate et Sully dans le trailer.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen