Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de l'E3 2015 disponible, de vieux amis de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, j'ai une paire de jeux à faire d'ici là et pas des moindre, largement de quoi m'occuper.
Mais bon, j'ai une paire de jeux à faire d'ici là et pas des moindre, largement de quoi m'occuper.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de
storio2 Wrote:La différence ps3 ps4 n'est pas aussi importante que ps2 ps3
Logique , ps2 240po , textures foireuse , tu passe de sa a la ps3 c'est normal qu'il y a un ecart important
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je suis dégouté pour les visages de Sulli et Elena pourquoi les avoirs changés.
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
C'est moi ou l'on a vu plus de gameplay et de rendu d'un jeu sortant l'an prochain que d'un autre sortant en novembre? 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:C'est moi ou l'on a vu plus de gameplay et de rendu d'un jeu sortant l'an prochain que d'un autre sortant en novembre?
Si tu parle de TR il serat jouable a la gamescom le mois prochain et on a eu 15min de gameplay
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
15 minutes de gameplay à la Playstation Experience 2014 et 15 nouvelles minutes de gameplay à l'E3 2015.
-
Hakase Admin
J'ai regardé ces 15min avec un grand plaisir.
Il y a un travail énorme qui a été réalisé par Naughty Dog, et dire qu'ils ont encore 8 à 10 mois devant eux!
Bref, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Uncharted 4.
Il y a un travail énorme qui a été réalisé par Naughty Dog, et dire qu'ils ont encore 8 à 10 mois devant eux!
Bref, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Uncharted 4.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
bon sang qu'est ce que ça claque visuellement ! si tout le jeu est aussi réussi techniquement on va en prendre plein la vue.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Kainhunter Wrote:C'est moi ou l'on a vu plus de gameplay et de rendu d'un jeu sortant l'an prochain que d'un autre sortant en novembre?
Purée, on peut parler de moi mais toi, niveau Troll, t'es un As. Faut toujours que tu fasses des comparos avec les jeux One.
Pour ta gouverne, Tomb Raider, puisque c'est de ça que tu fais allusion, se montrera beaucoup plus à la Gamescom et ensuite, t'as pas dû voir les mêmes vidéos car les rendus sont très bons sur ce jeu mais bon, soit...
En ce qui concerne, Uncharted, je trouve qu'il est égal à lui-même : beau, nerveux avec une pointe d'humour. Les joueurs PS4 tiennent là, un excellent jeu d'action-aventure. Très bon travail de Naughty Dogs.
En conclusion, tous les joueurs de toutes consoles confondues vont être gâtés avec les prochains jeux qui arrivent, ça c'est le constat et c'est tant mieux

N.B. Rhoooo... Helena.. Elle est superbe !!!
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
@windurst
Alors déjà où tu vois que je compare les rendus des 2 jeux? Je n'ai parlé que du niveau d'exposition de gameplay.
Ensuite peut être que TR sera montré à la gamescon mais ça ne change pas la véracité de mon propos au moment où je l'ai formulé. Oui uncharted en a montré plus que TR. Après si tu veux comparer du graphisme uncharted explose totalement son concurrent rien qu'à l'ouverture des portes sans parler des effets de destruction que l'on voit lors des gunfight ni de la boue lors de la course poursuite.
Pour ce qui est du "troll" revans étant déjà passé par là, il m'est impossible de faire pire ou d'être de plus mauvaise foi que lui
Alors déjà où tu vois que je compare les rendus des 2 jeux? Je n'ai parlé que du niveau d'exposition de gameplay.
Ensuite peut être que TR sera montré à la gamescon mais ça ne change pas la véracité de mon propos au moment où je l'ai formulé. Oui uncharted en a montré plus que TR. Après si tu veux comparer du graphisme uncharted explose totalement son concurrent rien qu'à l'ouverture des portes sans parler des effets de destruction que l'on voit lors des gunfight ni de la boue lors de la course poursuite.
Pour ce qui est du "troll" revans étant déjà passé par là, il m'est impossible de faire pire ou d'être de plus mauvaise foi que lui

-
Kainhunter Gamer Bronze
Windurst Wrote:Kainhunter Wrote:
bein bizarrement , je la préfère des autres opus , on dirait qu'elle as pris 20 piges dans la face.

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:Windurst Wrote:Kainhunter Wrote:
bein bizarrement , je la préfère des autres opus , on dirait qu'elle as pris 20 piges dans la face.
Bah je crois que c'est bien le cas donc ça reste logique, peut être pas 20 ans de plus mais on sait déjà que ce Uncharted se passe bien après le 3 même Sully a prit un sacré coup de vieux je trouve. Perso je préfère aussi Helena comme ça.
-
azertyxpp Gamer Or