Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de l'E3 2015 disponible, de vieux amis de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors déjà où tu vois que je compare les rendus des 2 jeux? Je n'ai parlé que du niveau d'exposition de gameplay.
Ensuite peut être que TR sera montré à la gamescon mais ça ne change pas la véracité de mon propos au moment où je l'ai formulé. Oui uncharted en a montré plus que TR. Après si tu veux comparer du graphisme uncharted explose totalement son concurrent rien qu'à l'ouverture des portes sans parler des effets de destruction que l'on voit lors des gunfight ni de la boue lors de la course poursuite.
Pour ce qui est du "troll" revans étant déjà passé par là, il m'est impossible de faire pire ou d'être de plus mauvaise foi que lui
Sauf que moi je demander juste la vidéo en full hd et pas celle en 360 po.
apres tu est quand meme le premier a faire reference a tr sur une new uncharted
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de
revans tu ferai bien de te faire oublier avec ton FF VII Remake sur PC, j'aurai sorti une connerie pareille j'aurai déserté le site 1 ou 2 mois histoire que l'épisode soit oublié.
-
azertyxpp Gamer Or
Est-il nécessaire de vous rappeler que ce genre d'échange est loin d'etre constructif et pourri l'ambiànce ?
Pour ceux l'ayant oublié, il y a le statut de membre limité en cas de débordement répété.
Pour ceux l'ayant oublié, il y a le statut de membre limité en cas de débordement répété.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je ne sais pas si la remarque est aussi à prendre pour moi, mais je précise que Final-Echo a lui aussi à sa manière souligné ce "fail" de revans concernant FF VII Remake ça l'a aussi bien fait rire apparemment et il ne s'en est pas caché, donc je ne vois ce qu'on pourrai me reprocher alors qu'un modo ce permet la même chose et je ne le blâme pas comme je ne me blâme pas non plus.

-
azertyxpp Gamer Or
FF7 remake FIRST ps4 , FIRTS pas exclu donc a ton avis sa sort ou ? sur Pc donc ou tu voie un fail ?
A moins que cela soit sur one donc au final ce n'est pas un fail , c'est en premier sur ps4 puis ailleurs .
Voila et puis je me souvient plus de qui qui parler de shenmue 3 en exclue alors que c'est un jeux lead PC , la tu a du jolie fail
A moins que cela soit sur one donc au final ce n'est pas un fail , c'est en premier sur ps4 puis ailleurs .
Voila et puis je me souvient plus de qui qui parler de shenmue 3 en exclue alors que c'est un jeux lead PC , la tu a du jolie fail
Dernière édition par revans le 02 Juil 2015, 00:53, édité 1 fois.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@azertyxpp
Ma remarque est d'ordre général, mais vu ton post la précédant elle te concerne en effet.
De plus, je ne vois pas ce que FF VII vient faire ici, ni meme le besoin "d'attaquer" revans, ce dernier n'ayant jusque la pas grand chose à se reprocher si ce n'est de répondre à vos invectives.
Ma remarque est d'ordre général, mais vu ton post la précédant elle te concerne en effet.
De plus, je ne vois pas ce que FF VII vient faire ici, ni meme le besoin "d'attaquer" revans, ce dernier n'ayant jusque la pas grand chose à se reprocher si ce n'est de répondre à vos invectives.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
la sale gueule d'élena :'( bon la démo c'est presque un film tellement ya de l'action
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
azertyxpp Wrote:Je ne sais pas si la remarque est aussi à prendre pour moi, mais je précise que Final-Echo a lui aussi à sa manière souligné ce "fail" de revans concernant FF VII Remake ça l'a aussi bien fait rire apparemment et il ne s'en est pas caché, donc je ne vois ce qu'on pourrai me reprocher alors qu'un modo ce permet la même chose et je ne le blâme pas comme je ne me blâme pas non plus.
Attention, il y avait un contexte à ma remarque

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ils vous en faut peu
jouez pas a W3 sur PC vous allez tomber dans les pommes 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Final-Echo Wrote:azertyxpp Wrote:Je ne sais pas si la remarque est aussi à prendre pour moi, mais je précise que Final-Echo a lui aussi à sa manière souligné ce "fail" de revans concernant FF VII Remake ça l'a aussi bien fait rire apparemment et il ne s'en est pas caché, donc je ne vois ce qu'on pourrai me reprocher alors qu'un modo ce permet la même chose et je ne le blâme pas comme je ne me blâme pas non plus.
Attention, il y avait un contexte à ma remarque
Comme j'ai dis je ne blâme personne, vu que je me permet la même chose je serai débile de t'en blâmer, mais ok ^-^".
revans je t'ai répondu sur le topic dédié ou on avait commencé à en parler.
-
azertyxpp Gamer Or
Du calme les amis, on est sur un topic sur Uncharted 4, restons concentrés dessus... Tout le monde aura droit à son jeu d'aventure et c est inutile de pointer du doigt TR qui sortira l an prochain ailleurs et les joueurs PS4 seront ravis d y jouer autant que les joueurs One.
Au vu de la vidéo, encore une fois Naughty Dog montre son savoir faire et va donner le maître étalon de cette génération comme ils l ont fait avec Uncharted 2 *_* j adore toujours autant le doublage et les dialogues de la série <3 et j ai vraiment hâte d y jouer ! Elena a pas l air contente en tout cas, j espère que ça se finira bien pour eux quand même !
Au vu de la vidéo, encore une fois Naughty Dog montre son savoir faire et va donner le maître étalon de cette génération comme ils l ont fait avec Uncharted 2 *_* j adore toujours autant le doublage et les dialogues de la série <3 et j ai vraiment hâte d y jouer ! Elena a pas l air contente en tout cas, j espère que ça se finira bien pour eux quand même !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Kainhunter Wrote:C'est moi ou l'on a vu plus de gameplay et de rendu d'un jeu sortant l'an prochain que d'un autre sortant en novembre?
Disons que ce qu'on a vu de TR car c'est de lui que tu parles est bien plus motivant.
Car là, une phase de tir, ou Dice doit se marrer sur la destruction des éléments, et une grosse partie de la vidéo 90% de poursuite en script, assez lambda, il y a dans tous les fps cette phase de poursuite degeu, à croire que c'est obligatoire.
Maintenant les pnj, la foule, est plus classe ds un Ac.
Après tu as le droit d'être ultra enthousiaste sur peu au final.
Moi exclu ou pas il est loin de me faire rêver en tant que jeu vidéo.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel