Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de l'E3 2015 disponible, de vieux amis de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Graphiquement il bifle à peu près tout ce qu'on a vu sur console et s'il on rajoute le fait qu'il y a beaucoup d'éléments afficher en même temps, c'est le K.O total pour les autres jeux. Le design est niquel et le gameplay envoie du pâté.
Bref, oui, c'est largement au-dessus de Randonnée Simulator 2015 (enfin "Rise of the Tomb Raider" pour les intimes) et pas que.
J'espère vraiment que le chèque qu'a reçu Square valait le coup, parce qu'entre cette fin 2015 surchargée en bon jeux et cette année 2016 qui s'annonce épique, les joueurs PS4 n'auraient presque pas eu le temps pour la suite d'un reboot correct.

Graphiquement il bifle à peu près tout ce qu'on a vu sur console et s'il on rajoute le fait qu'il y a beaucoup d'éléments afficher en même temps, c'est le K.O total pour les autres jeux. Le design est niquel et le gameplay envoie du pâté.
Bref, oui, c'est largement au-dessus de Randonnée Simulator 2015 (enfin "Rise of the Tomb Raider" pour les intimes) et pas que.

J'espère vraiment que le chèque qu'a reçu Square valait le coup, parce qu'entre cette fin 2015 surchargée en bon jeux et cette année 2016 qui s'annonce épique, les joueurs PS4 n'auraient presque pas eu le temps pour la suite d'un reboot correct.
-
Near Ancien
Re: Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de
xboxfever Wrote:Kainhunter Wrote:C'est moi ou l'on a vu plus de gameplay et de rendu d'un jeu sortant l'an prochain que d'un autre sortant en novembre?
Disons que ce qu'on a vu de TR car c'est de lui que tu parles est bien plus motivant.
Car là, une phase de tir, ou Dice doit se marrer sur la destruction des éléments, et une grosse partie de la vidéo 90% de poursuite en script, assez lambda, il y a dans tous les fps cette phase de poursuite degeu, à croire que c'est obligatoire.
Maintenant les pnj, la foule, est plus classe ds un Ac.
Après tu as le droit d'être ultra enthousiaste sur peu au final.
Moi exclu ou pas il est loin de me faire rêver en tant que jeu vidéo.
tout ça pour rien, ton avis on s'en fou !! surtout venant d'un pseudo pro-m , qui plus est, tu compare un jeu d'action/aventure qui a un vrai fond de scénario, une vraie forme artistique , a des jeux complétement casualisés .
Mais bon chacun c'est goût comme on le dit si bien .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Bah c est vrai que Tomb Raider s est "casualisé" par rapport aux anciens, mais il n en reste pas moins très agréable à jouer, même si le scénario était trop simpliste pour pas dire inexistant dans le reboot, je l ai vraiment adoré <3
Mais bon, y a pas les dialogues, ni Nolan North pour apporter toute la dimension aventure et humour qui sont la marque des Uncharted. Hâte de voir l histoire avec son frère, doublé par Troy Baker en plus *_* le duo d enfer !
Mais bon, y a pas les dialogues, ni Nolan North pour apporter toute la dimension aventure et humour qui sont la marque des Uncharted. Hâte de voir l histoire avec son frère, doublé par Troy Baker en plus *_* le duo d enfer !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Tu t'en fou de mon avis, j'en suis bien content.
PRO m oui sûrement, mais un Horizon par exemple me séduit plus qu'un UC, mais quand je lis meilleur phase de gameplay je rigole, qui soit joli techniquement est une chose mais quoi d'exceptionnel dans le script, heu le gameplay.
Demain il sort sur One je suis à 90%sûr que je le prends pas. Sauf si en août car souvent creux. Un jeu pop-corn.
PRO m oui sûrement, mais un Horizon par exemple me séduit plus qu'un UC, mais quand je lis meilleur phase de gameplay je rigole, qui soit joli techniquement est une chose mais quoi d'exceptionnel dans le script, heu le gameplay.
Demain il sort sur One je suis à 90%sûr que je le prends pas. Sauf si en août car souvent creux. Un jeu pop-corn.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
xboxfever Wrote:Tu t'en fou de mon avis, j'en suis bien content.
Tu en dis beaucoup d'âneries toi dis voir

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est clair que plus scripté que la scène de TR présentée à l'E3 tu meurs, mais bon pour être honnête on sait que pour TR comme U4 il n'y aura pas que des scènes ultra scriptées. Bien que je sois sur PS4 U4 m’intéresse certes mais moins que le prochain TR, j'ai souvenir de la preview de GamerGen qui parlait d'un retour aux sources qui se démarque du reboot, avec des phases explorations plus marquées, les temples et autres lieux typés de la série, énigmes... j'avoue que ça me fait plus d'effet que le prochain Uncharted même si celui ci serai plus beau, je ne le boude pas pour autant je l'attends beaucoup aussi ainsi que son multijoueur ^-^".
Toujours est-il que je ne compte pas et comme beaucoup je pense, acheter une console pour ça je patienterai surtout qu'il y a de quoi largement patienter tranquilou avec des titres comme TPP, Fallout 4, peut être Rime sur 2016... et d'autres.
Toujours est-il que je ne compte pas et comme beaucoup je pense, acheter une console pour ça je patienterai surtout qu'il y a de quoi largement patienter tranquilou avec des titres comme TPP, Fallout 4, peut être Rime sur 2016... et d'autres.
-
azertyxpp Gamer Or
@babaookikou oui désolé si tu t'extasies devant une course poursuite, des courses que tu vois tjrs dans des battle et autres COD oui tu as raison c'est nouveau, j'avais jamais vu ça avant.
oui TR il y a du script et aucun dans Uc4 , d'ailleurs lors du grappin devant le pont tu as trop de possibilité, un truc de fou (ou alors un qte caché).
non vraiment s'il devait rester un jeu sur la planète mon choix irai direct à Uc4, tellement c'est 15 mn de gameplay m'ont boulversées.
oui TR il y a du script et aucun dans Uc4 , d'ailleurs lors du grappin devant le pont tu as trop de possibilité, un truc de fou (ou alors un qte caché).
non vraiment s'il devait rester un jeu sur la planète mon choix irai direct à Uc4, tellement c'est 15 mn de gameplay m'ont boulversées.
-
theG@mer Gamer Bronze
C'te nouvelle claque que je viens de me prendre , ça fait mal ! lol ... Bref, j'ai hâte que cette année se termine vite qu'on soit déjà en 2016 ! Et pas que pour U4 en plus.
Dernière édition par Adelio le 02 Juil 2015, 19:03, édité 1 fois.
-
Adelio Gamer Bronze
C'est pas la peine de répondre à ce fanboy qui ne lit pas vos messages surtout quand il dit que l'on prétend qu u4 n'est pas scripté. Ça doit être son gros magnétoscope qui lui gâche la vue 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Redescend sur terre un peu, le prochain TR ça ne sera pas le jeu du siècle non plus il y a bien mieux qui sort en 2015 et 2016. Vu mon dernier post tu diras pas que je suis de mauvaise foi ou fanboy ça serai pas crédible du tout.

-
azertyxpp Gamer Or
Les pro-Microsoft sont extrêmement jaloux de la PS4. Leur console chérie ne se vend pas alors ils déchainent leur haine sur les news PS3 et PS4. D'ailleurs, niveau vente, le Japon rigole bien et l'Europe aussi ! Allez donc sur votre Halo, ce jeux pour enfant que les fidèles joueurs sur PS4 ne veulent point.
-
Obak Gamer du Dimanche
mais non azertypx c'est à moi qu'il s'adresse , sinon je serais deçu.
d'ailleurs je vais relancer l'autre boulet qui viens dire qu'Halo est un jeu pour enfant, je suis certain qu'il a meme pas compris, l'histoire, va t'acheter reach en bouquin peut etre que cela t'aidera.
Oui j'aime les jeux MS, mais apparemment on a pas le droit d'être un peu froid devant Uc.
@kaihunter t'inquiète tu auras le temps de kifer et rekiker d'ici mars.
d'ailleurs je vais relancer l'autre boulet qui viens dire qu'Halo est un jeu pour enfant, je suis certain qu'il a meme pas compris, l'histoire, va t'acheter reach en bouquin peut etre que cela t'aidera.
Oui j'aime les jeux MS, mais apparemment on a pas le droit d'être un peu froid devant Uc.
@kaihunter t'inquiète tu auras le temps de kifer et rekiker d'ici mars.
-
theG@mer Gamer Bronze