Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de l'E3 2015 disponible, de vieux amis de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon half life reste le maître mais tu es sûrement trop jeune pour connaître et/ou trop fanboy de Microsoft pour imaginer qu'il y est mieux ailleurs.

Sinon half life reste le maître mais tu es sûrement trop jeune pour connaître et/ou trop fanboy de Microsoft pour imaginer qu'il y est mieux ailleurs.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de
oui j'ai pas vu, la haine , mélangé aux larmes d'émotions que m'a procuré cette vidéo,pffff c'est trop intense, j'en tremble, je vais faire comme tes copines, oh ce Gotyyyyy.
Half life, jamais entendu parlé
ou alors les cpc464, atari, master system & co font que j'ai peut etre plus d'heures de jeux que toi , va savoir du haut de mes 12 ans
Half life, jamais entendu parlé

ou alors les cpc464, atari, master system & co font que j'ai peut etre plus d'heures de jeux que toi , va savoir du haut de mes 12 ans
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Merci de vous calmer.
Xboxfever vous provoque et vous, vous tombez dans le panneau...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Merci de vous calmer.
provoque oui et non...
j'ai un avis plutot plus nuancé sur l'ip, UC
edit: au final oui meme si je pense sincèrement ce que je dis , je rigole quand meme des réactions , j'ai l'impressions d'insulter leur famille tellement ils sont a fleurs de peau dès qu'on parle de leur belle Ps.
-
theG@mer Gamer Bronze
C'est pas le boulot des modos de couper court aux provocation ?!! Le mec s'appelle xboxfever est viens dire qu'il n'aime pas le jeu en sachant pertinemment comment il va être reçu (surtout qu'on le voit souvent sur ce genre de news), tout en se victimisant (technique de troll de base) et vous, ben vous le laissez faire ...
-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote:Xboxfever vous provoque et vous, vous tombez dans le panneau...
C'est pas le boulot des modos de couper court aux provocation ?!! Le mec s'appelle xboxfever est viens dire qu'il n'aime pas le jeu en sachant pertinemment comment il va être reçu (surtout qu'on le voit souvent sur ce genre de news), tout en se victimisant (technique de troll de base) et vous, ben vous le laissez faire ...
donc tu proposes la censure, xboxfever ,oui cela change pas énormément le fonds de ma pensée (sonyfever tu préfères ?), après, tu as le droit d'argumenter, me dire que ce que je pense est faux ou mal, mais un forum c'est pour dial , bien souvent avec des avis contraire, non ?
Après moi je demande pas la censure, sous prétexte que certains se comporte en groupies ou en fan comme tu préfères, pour le terme, c'est pas "xboxfever" qui est venu mettre gratuitement TR ds la conversation,(c'est surement un mec qui c'est tatoo ps4 sur le corps au passage) c'est pas le sujet.
tu relis, mon ressentie sur cette licence, elle m'emballe pas, mais j'ai l'impression que les proS donc comme tu dois les nommer, accepte aucunes contestations, donc au final , j'en rigole, mais rassure moi je leur dit pas de pas acheter le jeu ?
d'ailleurs si il y avait un choix a faire un Horizon ou un futur lastofus, serait pourmoi plus judicieux.
-
theG@mer Gamer Bronze
Avec un pseudo comme le tien tu ne devrais même pas poster sur des news n'ayant pas le tag xbox. Tu as déjà montré à mainte reprise que ton avis, sur des news extérieur a la console à laquelle tu voues un culte, était juste dénué d'intérêt et juste bon à classer dans le troll des plus primaire et puéril.
Tout ça pour dire que oui sur ces news, tu ne devrait pas pouvoir t'exprimer du moins tant que tu n'as pas acquis de sens critique.
Et pour ce qui est des heures de jeux, vu tes posts je ne vois que des reflets d'un forum d'un site concurrent là où ta mentalité trouvera de nombreux équivalent de médiocrité.
Tout ça pour dire que oui sur ces news, tu ne devrait pas pouvoir t'exprimer du moins tant que tu n'as pas acquis de sens critique.
Et pour ce qui est des heures de jeux, vu tes posts je ne vois que des reflets d'un forum d'un site concurrent là où ta mentalité trouvera de nombreux équivalent de médiocrité.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Elena
C'est quoi cette tête.
Autant Nate et Sully ont pas trop changer mais elle...
En tout cas, encore une new Sony qui va avoir 10 pages de comm grâce aux trololo.
Mais c'est cool, j'ai pu apprendre que U4 allait être scripté
Puis bon, TB, en plus d'être scripté aussi, à eu droit à du gameplay mou du genou à l'E3, pas de quoi en faire un foin.
Bref, ce U4 va bien clôturer la série^^

C'est quoi cette tête.
Autant Nate et Sully ont pas trop changer mais elle...
En tout cas, encore une new Sony qui va avoir 10 pages de comm grâce aux trololo.
Mais c'est cool, j'ai pu apprendre que U4 allait être scripté
Puis bon, TB, en plus d'être scripté aussi, à eu droit à du gameplay mou du genou à l'E3, pas de quoi en faire un foin.
Bref, ce U4 va bien clôturer la série^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
dis moi c'est justement toi qui est venu, parler gratuitement en mode troll de TR, non ? (page2)
le pseudo indique que je joue sur xbox et ?
Après oui les exclu MS me conviennent, cela te pose un problème ?
celle présente sur PS pour le moment the order , heuuuu, Bloodborne j'accroche pas une seconde à la Da je préfère celle des darks , plus chevaleresque , et Uc je le trouve plat (pas ds l'action au contraire c'est too much) c'est mon avis. alors je vais pas aller contre nature pour te faire plaisir.
Quand je dis du bien sur un autre jeu de ND , ou alors un Horizon, là comme je vais dans ton sens j'ai le droit de poster ?
D'ailleurs t'es un grand malade mentale pour me dire"Avec un pseudo comme le tien tu ne devrais même pas poster sur des news n'ayant pas le tag xbox" .
le plus ironique dans tout ça c'est que c'est bien toi qui vient chier sur quasi toutes les news xbox, donc c'est fort de café.
moi la seule chose que tu peux me reprocher c'est les news orienté , que j'ai déja pointé.Mais après sur les jeux exclu, déja il n'y a en a quasi pas et sur les AAA, relis au dessus j'e te donne un avis vite fait.
le pseudo indique que je joue sur xbox et ?
Après oui les exclu MS me conviennent, cela te pose un problème ?
celle présente sur PS pour le moment the order , heuuuu, Bloodborne j'accroche pas une seconde à la Da je préfère celle des darks , plus chevaleresque , et Uc je le trouve plat (pas ds l'action au contraire c'est too much) c'est mon avis. alors je vais pas aller contre nature pour te faire plaisir.
Quand je dis du bien sur un autre jeu de ND , ou alors un Horizon, là comme je vais dans ton sens j'ai le droit de poster ?
D'ailleurs t'es un grand malade mentale pour me dire"Avec un pseudo comme le tien tu ne devrais même pas poster sur des news n'ayant pas le tag xbox" .
le plus ironique dans tout ça c'est que c'est bien toi qui vient chier sur quasi toutes les news xbox, donc c'est fort de café.
moi la seule chose que tu peux me reprocher c'est les news orienté , que j'ai déja pointé.Mais après sur les jeux exclu, déja il n'y a en a quasi pas et sur les AAA, relis au dessus j'e te donne un avis vite fait.
-
theG@mer Gamer Bronze
@ichamaru oui pour les scripts, je le confirme, en plus du reste.
et pour surement TR, gameplay mou du genou, c'est ton avis, c'est pas la meme optique, dirons nous ;p
nb:c'est vrai après tout pourquoi en faire tout un foin et des pétitions pour qu'il sorte sur Ps.
et petit effort on est à 6 pages, dont 2 remplis de questions/ réponses inutiles je le concède
et pour surement TR, gameplay mou du genou, c'est ton avis, c'est pas la meme optique, dirons nous ;p
nb:c'est vrai après tout pourquoi en faire tout un foin et des pétitions pour qu'il sorte sur Ps.
et petit effort on est à 6 pages, dont 2 remplis de questions/ réponses inutiles je le concède

-
theG@mer Gamer Bronze
C'est bien après 3 lignes, on voit déjà que t'es à côté de la plaque et que tu veux jouer les victimes. Et bien va rejoindre ton pote revans dans le calimero club. Pensez à vous pacser 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:C'est bien après 3 lignes, on voit déjà que t'es à côté de la plaque et que tu veux jouer les victimes. Et bien va rejoindre ton pote revans dans le calimero club. Pensez à vous pacser
a coté de la plaque ??? oui mais encore.
Enfin bref, je vais clore ici car tu es énorme, tu te comportes comme un faible dès qu'on "attaque" un jeu que "tu aimes".
c'est bon le clan #des pisseuses, a trouvée sa mascotte, Kainhunter.
je vais pas être rancunier, bon game, si cela peut te faire, sentir mieux.
-
theG@mer Gamer Bronze