Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de l'E3 2015 disponible, de vieux amis de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas moi qui irai la signer

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - L'intégralité de la démo de
Yang70 Wrote:Xboxfever vous provoque et vous, vous tombez dans le panneau...
C'est pas le boulot des modos de couper court aux provocation ?!! Le mec s'appelle xboxfever est viens dire qu'il n'aime pas le jeu en sachant pertinemment comment il va être reçu (surtout qu'on le voit souvent sur ce genre de news), tout en se victimisant (technique de troll de base) et vous, ben vous le laissez faire ...
Bah oui, tu as raison. On va censurer dès que ça nous plait pas, et puis en même temps je vais mettre un avertissement a tous ceux qui n'ont pas un avatar aux couleurs du site.
Modération ne veut pas dire empêcher les bagarres de maternels, les réactions bêtes ou les provocations, c'est à vous de vous comporter comme des adultes et éviter ces débordements, les signaler ou tout simplement en ignorant ceux qui vous posent problème. Mais non, ça préfère réagir comme des enfants, pleurnicher et venir se plaindre que le pro-MS/pro-SONY vient troller la news et que ça vous empêche de dormir....
xboxfever et kainhunter : prochain qui répond, c'est un avertissement pour les deux, c'est clair?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@final ,comme ,je dis dans mon dernier post "je vais clore ici" 

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
@ vanou : par contre je faisais pas du tout référence a TB quand je parlais des jeux casualisés, mais surtout a COD, BF , et AC , que cité xbox4ever dans son post pour comparer U4 ^_^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
bref 6 pages de commentaires pour en revenir à la base qui se résumerait par: "uncharted 4 sans scripts ne serait plus uncharted"
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Uncharted ne se résume pas à un jeu 100% scripté, ne disons pas n'importe quoi non plus, svp !!
Un peu de sérieux, tout de même , dans ce cas, autant ne rien poster .
Un peu de sérieux, tout de même , dans ce cas, autant ne rien poster .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze