Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - La bêta est disponible, mais comment y accéder ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jae Eun Kim Gamer Averti
Re: Uncharted 4: A Thief's End - La bêta est disponible, mai
Vanou Wrote:Xbox Fever : tout comme la beta d'Halo 5 fournie dans la collection Halo...
Désolé ton troll tombe à l'eau :/
Non mais il a raison, MS peuvent le faire c'est normal, Sony ne peuvent pas

En gros faut avoir la classe comme MS et on peut tout ce permettre, les autres de Sony la c'est forcément des lobbyiste en col blanc qui veulent imposer leur loi aux joueurs les salauds, MS quand ils font la même chose c'est des sauveurs vous comprenez pas vous ils sont la pour prendre soin de leurs joueurs et être prévenant, vous comprenez rien.
Ce sont de grands incompris les pauvres...

Plus sérieusement Monsieur xboxfever a ce qu'on appel un avis à géométrie variable.

Jae Eun Kim Wrote:Comparé un vrai remaster halo super complet et un remaster a 2 balles faut le faire
Tu n'as rien compris Vanou souligne juste que MS fait exactement la même chose, à savoir proposer des beta fermées pour les joueurs ayant acheté un titre de la licence, s'était seulement pour le souligner en réponse à xboxfever. A la rigueur même si tu avais raison la qualité des portages et leurs contenus on s'en fout c'est pas la question ça change rien au fait que la forme reste la même pour ce dont il est question.
Sinon j'ai joué au multi, un peu dépaysé, c'est très différent du 1 et du 2, bien que le multi garde quelques mécanique propre à la licence. Trop tôt pour ce prononcer, faut s'adapter et prendre ces repères, après une certaine maîtrise on pourra trancher.
Cela dit j'ai quelques reproche à faire, le jeu a l'air beaucoup plus lent et lourd que les précédents trop, plus de sprint; et les roulades, jump, déplacement,... pour sortir de mauvais situation, avec la lourdeur des personnages on dirai qu'il y a une latence de merde qui fait que quand on est prit au dépourvu on peut difficilement esquiver. Je trouve aussi au gameplay et ça rejoindra le reste qu'il n'est pas très intuitif du moins comme les précédents et je dirai même qu'il est imprécis ça rejoint un peu la lourdeur. la visée a prit un sacrée coup dans gueule aussi, pour certaines armes ça va c'est gérable bien que quand même discutable par rapport à l’aisance des précédents sur ce point, mais alors il y a certaines armes d'autres, la visée c'est un véritable enfer.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
dark_slide Wrote:laisse tourner au bout de 10 minute ca trouve une partie et après ca enchaine
Merci !

Je viens seulement de voir ton message…

J'ai testé 2 fois ce soir, et je n'ai jamais trouvé de partie, toujours en Recherche, mais j'ai attendu moins de 10 mn…

Je recommencerai demain

Sinon, il y a une partie solo dans cette beta, c'est le didacticiel jouable avec des bots…

-
DplanetHD Gamer Argent
Comme une bonne partie des betas (pas des crétins).... elle sera ouverte sur une très courte période aux autres... l'effet frustration est un classique dans l'univers vidéo ludique maintenant...
Donc pas la peine de se plaindre inutilement, il faut juste faire croire aux autres qu'ils ont un accès exclusifs alors qu'ils se sont fait enflées par Sony sur une très vieille (mais excellente) licence remastérisée (la magie est partie).
Donc pas la peine de se plaindre inutilement, il faut juste faire croire aux autres qu'ils ont un accès exclusifs alors qu'ils se sont fait enflées par Sony sur une très vieille (mais excellente) licence remastérisée (la magie est partie).
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
"Lancer Uncharted: The Nathan Drake Collection ;"
Le voilà le problème...
Le voilà le problème...
-
collestic Gamer Pro
non alors pour être,honnete je savais pas que pour la bêta d'Halo fallait la compil mcc, et comme j'ai la MCC j'ai pas fait attention, et c'est pas normale et cela se démocratise avec les pré-commande
je suis contre.
je suis contre.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
C'est vrai quoi, c'est scandaleux de remercier et prioriser ceux qui soutiennent la licence et qui achètent les jeux ! Au bûcher !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
pour ceux qui ne trouvent pas de parties, il y a eu une mise à jour semble-t-il hier soir
naughty dog sont pas du genre à laisser trainer un bug plus de 2 ou 3...secondes ?

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Multi à chier, après l'avoir pas mal retourné je me permet de le dire. Dans un premier temps le multi a l'air sympa mais c'est en approfondissant qu'on se rendra compte des problèmes qui font vraiment tâches et nuissent à l'expérience.
Ici il n'est plus question d'un multi compétitif comme celui du 2 et du 3, la faute à l'introduction de PNJ Naughty Dog a cru bon de mélanger la coop du 2 avec le multi, sur le papier c'est sympa mais dans les faits ça donne du n'importe quoi, exemple tu donne de la difficulté à un type si il est assez éloigné et a de quoi ce mettre à couvert,le gars la fiotte ce foutra à couvert pour t'envoyer son PNJ. Pareil quand il y a une des deux équipes qui est obligée de reculer et que certains crèvent juste parce que une des deux team à foutu deux mastodontes PNJ et un totem alors que techniquement c'est la team noob qui prend une raclée depuis le début.
Autre gros problème le fait de devoir maintenant achever ces cibles au sol, tu te fais voler tous tes kill par des enfoirés qui s'en foutent les mêmes qui passent quand tu es à terre et te soigne pas. J'ai fait des parties je me suis fait voler plus de la moitié de mes cibles au sol et il n'y avait jamais personne pour me soigner quand j'étais en chien, pourtant c'est pas faute de venir ramper à leurs pieds en utilisant la commande "appeler".
Ceci résume bien la communauté de Uncharted et avoir pensé à un concept d'entre aide, de soutien comme ça avec des chacals pareil c'est juste n'importe quoi.
Multi à fuir comme la peste.
Ici il n'est plus question d'un multi compétitif comme celui du 2 et du 3, la faute à l'introduction de PNJ Naughty Dog a cru bon de mélanger la coop du 2 avec le multi, sur le papier c'est sympa mais dans les faits ça donne du n'importe quoi, exemple tu donne de la difficulté à un type si il est assez éloigné et a de quoi ce mettre à couvert,
Autre gros problème le fait de devoir maintenant achever ces cibles au sol, tu te fais voler tous tes kill par des enfoirés qui s'en foutent les mêmes qui passent quand tu es à terre et te soigne pas. J'ai fait des parties je me suis fait voler plus de la moitié de mes cibles au sol et il n'y avait jamais personne pour me soigner quand j'étais en chien, pourtant c'est pas faute de venir ramper à leurs pieds en utilisant la commande "appeler".
Ceci résume bien la communauté de Uncharted et avoir pensé à un concept d'entre aide, de soutien comme ça avec des chacals pareil c'est juste n'importe quoi.
Multi à fuir comme la peste.
-
azertyxpp Gamer Or
ok en gros ils ont essayer d'apporter une touche "the last of us" au multi, et les totems etc... comment sont ils gagnés ? si des noobs peuvent les avoir c'est à force de creuver ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
J'ai pas joué au multi de TLOU, pour tout ce qui est attaque mystique et PNJ tu les achetés directement en partie avec des $, des $ que tu gagnes dans cette même partie avec un peu tout, à terre, KO, marquage, trésors à ramasser, aide, assistance, sauvetage... donc oui techniquement un noob peut avoir en fin de partie plus de $ que les meilleurs dans la partie en cours le double même facilement même avec très peu de cibles abattues. Et donc les utiliser pour les trucs cheatés PNJ, attaque mystique... en courant après les trésors qui spawn et sont indiqués sur le radar rien que ça si tu fais que ça ça rapporte une blinde, et tout les petits à coté qui ne demande pas de savoir joué, et le comble la chasse aux trésors c'est un non sens par rapport au teamwork, les mecs ce baladent de trésor en trésor et sont jamais en soutien avec leur équipe.
-
azertyxpp Gamer Or
t'inquiète pas on fera une team et on les fera bien souffrir ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3