Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - La bêta est disponible, mais comment y accéder ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais comme j'ai dit je ne pense pas m'attarder sur ce multi, ci tu veux avoir un aperçu voici deux bonnes parties que j'ai enregistré.
La j'ai test le totem cheaté pour rigoler, résultat 17/19-0 ^-^"
Ici à la loyale 12/13-0
Je joue comme je jouais dans le 3, avec le FAL qui est l'identique du G-MAL de U3 et le Para.45 qui est l'identique du Para9 de U3.

La j'ai test le totem cheaté pour rigoler, résultat 17/19-0 ^-^"
Ici à la loyale 12/13-0
Je joue comme je jouais dans le 3, avec le FAL qui est l'identique du G-MAL de U3 et le Para.45 qui est l'identique du Para9 de U3.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - La bêta est disponible, mai
ooooouh merci premiers gameplay que je regarde, tu joues bien j'ai l'impression de me reconnaître ^^ on vois que tu joues avec ton cerveau.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3