Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - La campagne marketing a déjà commencé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 4: A Thief's End - La campagne marketing a déjà commencé
En espérant un lancement en 2015.
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - La campagne marketing a déjà commencé
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - La campagne marketing a déjà commencé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thieve's End - La campagne marketing a dé
haha tout le tapage médiatique sur ce jeu ...
Après qu'un site concurrent lui aie attribué une grosse majorité de ses awards ... aujourd'hui on sait pourquoi !
lol trop fort quand même et merci gamergen de nous apporter une certaine lumière même si vous n'êtes pas tout blanc non plus.
Après qu'un site concurrent lui aie attribué une grosse majorité de ses awards ... aujourd'hui on sait pourquoi !
lol trop fort quand même et merci gamergen de nous apporter une certaine lumière même si vous n'êtes pas tout blanc non plus.

-
Kiori Gamer Hardcore
ils font de la pub pour un des jeux phare de la PS4, il est où le problème ?
-
kevinvendee Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Je vois pas le soucis de faire de la pub pour l'un de leur jeu. Oh moins ils font de la pub pour un futur hit de la ps4 y a de fort chance c'est ND. C'est pas comme certain qui font masse de pub pour un fps exclu complètement a chier qui a dit TitanFall :p
-
serve66 Gamer Maitre
J'avoue... Titanfall est bien a chier et vomir en même temps... Dire que j'était déçu qu'il ne sorte pas sur ps4 et au final je l'ai pris sur PC... La j'ai compris ce que voulais dire être déçu 
Bref la campagne de pub pour le prochain uncharted a commencé... Et alors? Tan mieux tan pis je sait pas et je m'en cogne il n'y a aucun problème a ça je veux dire.

Bref la campagne de pub pour le prochain uncharted a commencé... Et alors? Tan mieux tan pis je sait pas et je m'en cogne il n'y a aucun problème a ça je veux dire.
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 22:52, édité 2 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Kiori Wrote:haha tout le tapage médiatique sur ce jeu ...
Mon frère j'ai joué à la saga Uncharted et j'ai apprécié le travail de Naughty Dog alors Sony peut être fier de son jeux (only on PlayStation ) awards ou pas ,parce ils sont parmis les premiers a pousser le réalisme très loin comparer aux autres dont je citerai pas les noms pour éviter la polémique .
-
PARVA Gamer Débutant
- Prénom: KATINA
6 messages
• Page 1 sur 1