Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nathan Drake annoncée sur PC !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nathan Drake annoncée sur PC !

Message non lupar Alexandre S. » 27 Mai 2021, 08:05

Le dernier épisode principal sur fond de piraterie de la saga de Naughty Dog, jusqu'à présent exclusif à la PS4, va finalement voir le jour sur ordinateur.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nathan Drake annoncée sur PC !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nath

Message non lupar Play is hard » 27 Mai 2021, 10:54

Effectivement, ne pas porter la trilogie au préalable serait quand même préjudiciable à une saga aussi narrative que celle-ci. Maintenant la question reste de savoir si Sony a la moindre intention de porter des titres PS3 sur PC (fussent-ils adaptés ou non sur PS4), car ça ouvrirait possiblement la porte à bien d'autres titres.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nath

Message non lupar krillin_kienzan » 27 Mai 2021, 12:55

Tant que les jeux sortants sur pc sont déjà disponibles depuis des années sur Playstation je peux l'accepter mais si un jour ils se mettent a sortir régulièrement leurs jeux sur pc 1 an voir moins après la sortie sur une console de Sony alors je me désintéresserais complétement des consoles et je centraliserai tout sur mon ordi.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nath

Message non lupar laoris » 27 Mai 2021, 13:25

@krillin_kienzan
Pareil ;)
Dernière édition par MDProz le 27 Mai 2021, 19:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Uncharted 4: A Thief's End, la dernière aventure de Nath

Message non lupar glivx » 27 Mai 2021, 20:37

Perso je trouve ça un peu triste de voir ces portages de licences phares d’un constructeur vers d’autres plateformes (je pensais pareil pour Microsoft, et je pense pareil pour Nintendo, je précise au cas où XD), dans la mesure où ce qui donne pour moi son cœur à un machine ce sont ses exclus. Maintenant tant mieux pour les joueurs PC qui découvrent, où vont découvrir, des jeux très sympa.
Par contre ce serait sympa de la part de Sony de proposer, à chaque fois qu’un jeu PS4 sera porté, une maj mettant le titre sur ps5 au même niveau que ce que l’on peut avoir sur un PC ayant une config semblable. Mais bon je ne sais pas trop si on peut en attendre autant, après tout ils l’ont déjà notre argent Sony XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen